|
| eavomo | Posté le 13/05/2008 @ 19:48 |
Petite astucienne
185 Messages
| bjr j'aimerais apprendre a faire du graphisme je ne m'y connais pas du tout pourriez vous m'indiquer un site qui m'aiderait svp merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 13/05/2008 à 20:47 |
Maître astucien
10493 Messages
| Message original par eavomo : bjr j'aimerais apprendre a faire du graphisme je ne m'y connais pas du tout pourriez vous m'indiquer un site qui m'aiderait svp merci eavomo : ta question est trop vague pour qu'on puisse y répondre facilement. D'abord, C'est quoi ? Faire du graphisme ? Créer des images ? En 2D ? En 3D ? En vectoriel ? en Noir et Blanc, en couloeur ? Modifier des images ? Les corriger ? Faire des photos ? Les arranger ? Les améliorer ? Faire des présentations ? Des Diaporamas ? Des films ? Des publications assistées à l'ordi ? (PAO). Créer des jeux ? des videos ? Les présenter avec musique ? ETC ................................ C'est tout ça et bien d'autres choses encore ... Peut-être qu'une façon d'y goûter, ce serait d'acheter un logiciel ou plusieurs pour travailler en 2D (PaintShop Pro ou PhotoImpact ou Photoshop, etc ...) en vectoriel (Illustrator, ...) en 3D (Bryce 4 ou 5), un appareil-Photo numérique de qualité, une caméra, etc ... Il y a plein de choses à découvrir en graphisme ... Déjà, si tu lances des recherches sur Google en Graphisme, tu vas faire des découvertes .... |
| |
|
| eavomo | Posté le 14/05/2008 à 10:24 |
Petite astucienne
185 Messages
| bjr je me rends compte qu'effectivement ma question est plus que vague avec tout ce que tu me donnes comme graphisme...mais ta réponse m'a beaucoup aidé sur ce que je veux vraiment faire ...merci encore et bonne journée |
| |
|
| sacra | Posté le 27/05/2008 à 11:12 |
Petit astucien
21 Messages