| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je cherche à créer le tracé d'un itinéraire sur une carte routière. Le logiciel que j'utilise pour créer mes diaporama me permet de voir l'avancement du parcours. De plus j'aimerai qu'en avant de l'avancement du parcours on puisse mettre un marcheur ou un véhicule ou un train. Je demande beaucoup. Je sais su'au moins un de vous sait faire. A+ et merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Papy 49 J'utilise ProShow Merci de t'intéresser à mon problème. | |||||||
Petit astucien | Re, Mon logiciel n'est pas en cause, il sait faire l'avancement du tracé, mais pour qu'il y parvienne, il avoir deux photos; l'une avec tracé et l'autre sans le tracé. Mon problème est comment réaliser le tracé ? A+ peut être. | |||||||
Astucienne ![]() | sBonjour Fastidi Tu peux le faire avec de nombreux logiciels de retouche photos comme PhotoFiltre 7 (gratuit) et son outil Ligne et style Pointillé. Le mieux est de tracer cet itinéraire sur un calque transparent pour mieux refaire le tracé en cas de modification.
Recherche ces images sur Internet et colle-les sur le Fond de l'image. Le collage de l'image produit un calque. Chaque image peut être déplacée si elle est insérée seule sur un calque. Elle peut aussi être redimensionnée, inclinée etc L'itinéraire tracé, les photos insérées, enregistre au format natif de PhotoFiltre (format.pfi) pour conserver ce tracé en cas de modification. Fusionne ensuite Calques et Fond et enregistre en JPG ! Bonne fin de journée Modifié par infomamy le 16/01/2014 16:28 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous trois, Je vous présente toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu immédiatement à vos réponses, mais j'étais en pleine installation d'un nouvel ordinateur. J'ai presque terminé. Merci pour vos réponses. Je vois que ce sujet préoccupe de nombreux astuciens. Je vais lire à tête reposée les diverses options. Merci encore. Je vous tiendrai informé de ma réalisation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|