|
| MarcStrb | Posté le 20/06/2009 @ 12:18 |
Petit astucien
344 Messages
| Bonjour
J'ai voulu mettre W7RC sur VirtualBox, en suivant le tuto de PCAstuces. Je me retrouve avec cette erreur FATAL : No bootable medium found! System Halted.
Pourriez-vous me dire comment réparer ou dépasser cette erreur dans l'installation de Seven ?
Merci beaucoup.
Marc
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nardino | Posté le 20/06/2009 à 23:04 |
Groupe Sécurité 15384 Messages
| Bonsoir.
Tu as bien créé un disque virtuel pour installer Sept ?
@+ |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 21/06/2009 à 18:44 |
Astucien
8987 Messages
| 
Une fois la machine virtuelle installer met ton CD/DVD d'installation du système dans le lecteur CD/DVD de la machine (ou bien utilise son image iso si tu l'as spécifié dans les Préférences). Il suffit ensuite d'allumer ta machine virtuelle en la sélectionnant à la souris puis en cliquant sur l'icône Lancer :
A noter que l'on peut également lancer la machine via le menu contextuel accessible par un clic droit ou bien directement en double cliquant sur la machine virtuelle de son choix.
|
| |
|
| MarcStrb | Posté le 22/06/2009 à 10:12 |
Petit astucien
344 Messages
| Bonjour à vous 2
J'ai trouvé un peu par moi-même ce que mimi32140 a écrit, et j'ai changé ISO en ce qui concerne W7RC : Installation réussie sur VirtualBox.
Petite question : pour pouvoir découvrir Seven, faut-il que le CD d'origine d'XP soit installé sur le lecteur de CD-Rom ?
Merci pour vos réponses
Marc |
| |
|
| eliot3 | Posté le 22/06/2009 à 16:21 |
Maître astucien
13360 Messages
| MarcStrb a écrit :
Bonjour à vous 2
J'ai trouvé un peu par moi-même ce que mimi32140 a écrit, et j'ai changé ISO en ce qui concerne W7RC : Installation réussie sur VirtualBox.
Petite question : pour pouvoir découvrir Seven, faut-il que le CD d'origine d'XP soit installé sur le lecteur de CD-Rom ?
Merci pour vos réponses
Marc
Bonjour Marc,
Si tu as installé Windows 7 sur VirtualBox, pourquoi veux tu insérer le CD d'XP, au démarrage du pc, une fois arrivé sur ton bureau il te suffit de lancer ton disque dur Virtuel pour découvrir le fonctionnement de Windows7.
Cordialement.

|
| |
|
| le fantome | Posté le 12/07/2009 à 12:22 |
Petit astucien
1 Message
| Bonjour
J'ai le même problème que MarcStrb au lancement de la machine virtuelle (FATAL: no bootable medium).
Je voudrais installer le système (Windows XP) via son image iso mais, j'ai beau chercher partout, je trouve aucun fichier *.iso. Où puis-je le trouver? |
| |
|
| panzer_iv | Posté le 12/07/2009 à 12:51 |
Astucien
2409 Messages
| le fantome a écrit :
Bonjour
J'ai le même problème que MarcStrb au lancement de la machine virtuelle (FATAL: no bootable medium).
Je voudrais installer le système (Windows XP) via son image iso mais, j'ai beau chercher partout, je trouve aucun fichier *.iso. Où puis-je le trouver?
Il n'y a pas besoin d'iso, si tu as le vrai disque de XP.
Lors du premier lancement sur virutalBox (sous Ubuntu), j'ai ça:

Il te suffit de choisir comme sur l'image en indiquant ton lecteur avec le cd de XP. |
| |
|
|
| Haut de la page |