|
| archet | Posté le 07/05/2008 @ 11:45 |
Petit astucien
108 Messages
| Bonjour à tous Tout d'abord, je tins à remercier tous ceux qui m'ont communiqué des astuces depuis pas mal de temps. Mais il est vrai qu’un petit remerciement est toujours agréable ; alors encore merci à tous. Ma demande est que j'aimerais trouver un logiciel qui pourrait me faire un fax virtuel sur mon pc, et éventuellement sans modem, je ne sais pas si c'est possible Merci d'avance archet
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| g | Posté le 07/05/2008 à 12:15 |
Astucien
1131 Messages
| Bonjour, Je ne vois pas très bien ce dont tu recherches, mais si tu as Windoxs XP tu peux toujours "jouer" avec le logiciel de Télécopie intégré. S'il n'est pas installé, tu vas dans le Panneaux de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows > Service de télécopie et tu lances l'installation. Bonne journée. |
| |
|
| polo | Posté le 07/05/2008 à 18:35 |
Grand Maître astucien
35099 Messages
| salut archet alors install une machine virtuelle et la tu pourras avoir un fax virtuel
sinon je vois pas en quoi ca consiste |
| |
|
| sub13 | Posté le 07/05/2008 à 18:46 |
Petit astucien
318 Messages
| bonsoir mais que veux tu faire ? qu'est ce qu'un fax virtuel (un envoi de fax par le web ? un logiciel de fax sans modem dans ton pc pour éxpédier le fax ?) merci |
| |
|
| archet | Posté le 08/05/2008 à 07:19 |
Petit astucien
108 Messages
| Bonjour C’est exactement ce que je voudrais, un logiciel por pouvoir envoyer des fax sans ajouter un modem ;j'ai internet ,Windows xp.Il paraitrait qu'il est possible d'envoyer des fax sans un modem ???? merci par avance archet |
| |
|
| polo | Posté le 08/05/2008 à 09:57 |
Grand Maître astucien
35099 Messages
| |
| |
|
| sub13 | Posté le 08/05/2008 à 10:36 |
Petit astucien
318 Messages
| Bonjour 2 solutions pour fax - avoir ligne bas debit (RTC ne pas être en dégroupage total) + modem bas débit (existe sur chaque pc portable) et logiciel de fax (winXP - 3callcenter) sauf fax compatible telephonie ADSL - passer par le web (voir post pécédant) bye |
| |
|
|
| Haut de la page |