|
| vonette | Posté le 22/04/2008 @ 01:13 |
Petite astucienne
106 Messages
| Bonsoir, J'ai une fenêtre publicitaire quand j'ouvre PC Astuce Je ne peux pas l'empêcher, j'ai fait une restauration avec Paragon et elle vient quand même est-ce que vous l'avez également? j'attends vos réponses merci
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| Banon | Posté le 22/04/2008 à 01:29 |
Petit astucien
74 Messages
| Moi je n'ai pas de pub, mais depuis hier j'ai cette fenêtre :
Je clique sur FERMER et tout rentre dans l'ordre. |
| |
|
| jougui | Posté le 22/04/2008 à 09:06 |
Astucien
1110 Messages
| |
| |
|
| leon76 | Posté le 22/04/2008 à 13:54 |
Petit astucien
93 Messages
| A tous
Effectivement de la publicité, Hier soir j'ai posé la question sur le forum et kleretnet ma repondu avec ce lien http://forum.pcastuces.com/ecran_grise-f17s3993.htm . Après on as soit la pube comme sur mon PC au boulot soit un écran grisé avec une barre bleu et blanche Cela dépend de la protection, mais on ne peut empécher l'affichage de cette page. Au début sa surprend ensuite on s'habitus. je confirme que l'écran qu'elle que soit le cas disparait au bout d'une dizaine de seconde. Après tous il faut bien que tous le monde vive ,et que ferions nous sans le forum PCA  @+  |
| |
|
| triode94 | Posté le 22/04/2008 à 14:04 |
Astucien
7834 Messages
| Bonjour à toutes et à tous. Oui, moi aussi je peste contre cette pub qui me pourrit la vie. Je ne suis pas contre la pub si elle permet à PCA de mieux vivre mais elle m'oblige chaque fois à me repositionner sur les réponses qui m'intéressent et lorsque le sujet est long c'est fatiguant. 200, 300 fois par jour je dois faire la manip. Si ça ne change pas, je ne m'obstinerai pas très longtemps! |
| |
|
| pcastuces | Posté le 22/04/2008 à 14:53 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| mimi101 | Posté le 22/04/2008 à 19:56 |
Astucien
3430 Messages
| Bonsoir, je crois que ce qui parait choquer, n'est pas la pub par elle-même car il est logique d'en avoir mais c'est plutot l'effet "écran sombre" qui dans le fait n'apporte rien puisque l'on ne peut le lire  Bonne soirée |
| |
|
| rapace | Posté le 22/04/2008 à 20:42 |
Petit astucien
101 Messages
| Tlm!
J'utilise un gestionnaire de fenêtres 3d sous Windows XP (pour jouer) et comme vous pouvez le remarquer, le fond est " sombre" pour ne laisser apparaître que les fenêtres. Sous Vista , à chaque fois qu'il vous demande "si c'est bien vous qui demandez à faire telle ou telle action", le fond s'assombrit. Ceci n'abîme pas les écrans et l'on paie même très cher pour avoir ces effets sous Vista! D'ailleurs, on a des effets du même genre sous Linux (en plus sophistiqué). http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/22/08042208331041381980812.gif Bonne soirée à toutes et tous!  |
| |
|
| mimi101 | Posté le 23/04/2008 à 10:29 |
Astucien
3430 Messages
| |
| |
|
| MATHOS-91 | Posté le 25/04/2008 à 19:55 |
Astucien
1094 Messages
| 
Je me suis déja fait virer de PC Astuces par Thomas pour avoir critiqué une pub Microsoft (comme si c'était aisé d'échapper totalement à Bill), j'ai perdu mon ancien pseudo et je remonte la pente avec un nouveau, je comprend la nécessité de financement du site sur le fond car rien n'est gratuit mais moins pour la forme choisie, cet écran sombre fait trop penser à une attaque et le stress produit ne vous met pas dans un état de receptivité favorable pour l'annonceur.
|
| |
|
| mimi101 | Posté le 25/04/2008 à 20:13 |
Astucien
3430 Messages
| +1 pour l'effet d'appréciation de cette pub qui coupe ce que l'on attend lorsque l'on clique sur mon "Marque-pages/pca" car en fait je lis les autres sur le site et même il arrive souvent qu'elles me donnent des idées; pour celle-ci, je me détourne de l'écran le temps qu'il redevienne normal  avec une vue déficiente, toutes agressions aux habitudes visuelles sont vouées à l'echec chez moi...mais si il est cru qu'elle est positive (et c'est un fait puisque nous nous y acrochons) eh bien tant pis, qu'elle reste, je regarderai 10" plus tard pour la suite de mon gros travail.  Bonne soirée  j'ai re-édité car je crois que j'avais été mal compris  Aujourd'hui, dans ce fameux rectangle il y avait un texte pour "les guignols de l'info", c'est mieux que lorsque je n'avais que le rectangle je dois signaler que je déteste davantage les textes en "couleurs bizares" sans contraste du genre orange clair Modifié par mimi101 le 26/04/2008 20:13 |
| |
|
| rapace | Posté le 26/04/2008 à 11:06 |
Petit astucien
101 Messages
| Tout le monde, Mimi101
Je n'aime pas particulièrement les pubs. Je dis simplement qu'il faut faire avec, qu'elle n'est pas trop agressive puisqu'elle se ferme et qu'elle aide à faire vivre le forum. Voilà! En ce qui concerne Vista, je ne l'ai pas acheté personnellement mais, je l'utilise sur un portable de travail. Comme si on avait besoin d'effets sur un portable de travail qui ne créent que des ralentissements. D'ailleurs, tu commences par perdre beaucoup temps à désactiver tout un tas de choses... (Quand c'est possible!) C'est le progrès parait-il! Bon week-end . |
| |
|
|
| Haut de la page |