> Tous les forumsRemarques et suggestions

fenêtre publicitaireSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 vonette
  Posté le 22/04/2008 @ 01:13  
 Petite astucienne

106 Messages

Bonsoir,

J'ai une fenêtre publicitaire quand j'ouvre PC Astuce

Je ne peux pas l'empêcher, j'ai fait une restauration avec Paragon et elle vient quand même

est-ce que vous l'avez également?

j'attends vos réponses

merci

Afficher le profil de vonetteEnvoyer un message privé à vonette

Liens utiles
 Banon  Posté le 22/04/2008 à 01:29  
Petit astucien

74 Messages

Moi je n'ai pas de pub, mais depuis hier j'ai cette fenêtre :

Je clique sur FERMER et tout rentre dans l'ordre.

Afficher le profil de BanonEnvoyer un message privé à Banon
 jougui  Posté le 22/04/2008 à 09:06  
Astucien

1110 Messages
Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 leon76  Posté le 22/04/2008 à 13:54  
Petit astucien

93 Messages

A tous

Effectivement de la publicité, Hier soir j'ai posé la question sur le forum et kleretnet ma repondu avec ce lien http://forum.pcastuces.com/ecran_grise-f17s3993.htm . Après on as soit la pube comme sur mon PC au boulot soit un écran grisé avec une barre bleu et blanche Cela dépend de la protection, mais on ne peut empécher l'affichage de cette page. Au début sa surprend ensuite on s'habitus. je confirme que l'écran qu'elle que soit le cas disparait au bout d'une dizaine de seconde. Après tous il faut bien que tous le monde vive ,et que ferions nous sans le forum PCA

@+

Afficher le profil de leon76Envoyer un message privé à leon76
 triode94  Posté le 22/04/2008 à 14:04  
  Astucien

7834 Messages

Bonjour à toutes et à tous.

Oui, moi aussi je peste contre cette pub qui me pourrit la vie. Je ne suis pas contre la pub si elle permet à PCA de mieux vivre mais elle m'oblige chaque fois à me repositionner sur les réponses qui m'intéressent et lorsque le sujet est long c'est fatiguant. 200, 300 fois par jour je dois faire la manip. Si ça ne change pas, je ne m'obstinerai pas très longtemps!

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 pcastuces  Posté le 22/04/2008 à 14:53  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 mimi101  Posté le 22/04/2008 à 19:56  
Astucien

3430 Messages

Bonsoir,

je crois que ce qui parait choquer, n'est pas la pub par elle-même car il est logique d'en avoir mais c'est plutot l'effet "écran sombre" qui dans le fait n'apporte rien puisque l'on ne peut le lire

Bonne soirée

Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
 rapace  Posté le 22/04/2008 à 20:42  
Petit astucien

101 Messages

Tlm!

J'utilise un gestionnaire de fenêtres 3d sous Windows XP (pour jouer) et comme vous pouvez le remarquer, le fond est " sombre" pour ne laisser apparaître que les fenêtres.

Sous Vista , à chaque fois qu'il vous demande "si c'est bien vous qui demandez à faire telle ou telle action", le fond s'assombrit.

Ceci n'abîme pas les écrans et l'on paie même très cher pour avoir ces effets sous Vista!

D'ailleurs, on a des effets du même genre sous Linux (en plus sophistiqué).

http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/22/08042208331041381980812.gif

Bonne soirée à toutes et tous!

Afficher le profil de rapaceEnvoyer un message privé à rapace
 mimi101  Posté le 23/04/2008 à 10:29  
Astucien

3430 Messages
j'ai tres peu eu à utiliser Vista et je ne suis pas certain d'avoir apprécié ces demandes répétitives
Afficher le profil de mimi101 Voir la configuration de mimi101Envoyer un message privé à mimi101
 MATHOS-91  Posté le 25/04/2008 à 19:55  
Astucien

1094 Messages

Je me suis déja fait virer de PC Astuces par Thomas pour avoir critiqué une pub Microsoft (comme si c'était aisé d'échapper totalement à Bill), j'ai perdu mon ancien pseudo et je remonte la pente avec un nouveau, je comprend la nécessité de financement du site sur le fond car rien n'est gratuit mais moins pour la forme choisie, cet écran sombre fait trop penser à une attaque et le stress produit ne vous met pas dans un état de receptivité favorable pour l'annonceur.

Afficher le profil de MATHOS-91 Voir la configuration de MATHOS-91Envoyer un message privé à MATHOS-91
 mimi101  Posté le 25/04/2008 à 20:13  
Astucien

3430 Messages

+1

pour l'effet d'appréciation de cette pub qui coupe ce que l'on attend lorsque l'on clique sur mon "Marque-pages/pca" car en fait je lis les autres sur le site et même il arrive souvent qu'elles me donnent des idées; pour celle-ci, je me détourne de l'écran le temps qu'il redevienne normal

avec une vue déficiente, toutes agressions aux habitudes visuelles sont vouées à l'echec chez moi...mais si il est cru qu'elle est positive (et c'est un fait puisque nous nous y acrochons) eh bien tant pis, qu'elle reste, je regarderai 10" plus tard pour la suite de mon gros travail.

Bonne soirée

j'ai re-édité car je crois que j'avais été mal compris

Aujourd'hui, dans ce fameux rectangle il y avait un texte pour "les guignols de l'info", c'est mieux que lorsque je n'avais que le rectangle

je dois signaler que je déteste davantage les textes en "couleurs bizares" sans contraste du genre orange clair

Modifié par mimi101 le 26/04/2008 20:13
 rapace  Posté le 26/04/2008 à 11:06  
Petit astucien

101 Messages

Tout le monde, Mimi101

Je n'aime pas particulièrement les pubs. Je dis simplement qu'il faut faire avec, qu'elle n'est pas trop agressive puisqu'elle se ferme et qu'elle aide à faire vivre le forum. Voilà!

En ce qui concerne Vista, je ne l'ai pas acheté personnellement mais, je l'utilise sur un portable de travail. Comme si on avait besoin d'effets sur un portable de travail qui ne créent que des ralentissements. D'ailleurs, tu commences par perdre beaucoup temps à désactiver tout un tas de choses... (Quand c'est possible!)

C'est le progrès parait-il!

Bon week-end .

Afficher le profil de rapaceEnvoyer un message privé à rapace
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !