> Tous les forumsWindows XP

fenètre réduiteSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 boubou38
  Posté le 10/03/2010 @ 09:36  
   Maître astucien

15807 Messages

bonjour tout le monde

pour avoir les fenètres en grand a l'ouverture de ie8 j'ai bidouillé dans barre des taches "mozaique verticale -horizontale" et voila le résultat

comment faire pour réparrer cette annomalies et avoir une fenètre qui s'ouvre en grand

j'ai beau faire "fichier quitter " rien ne change

merci

a+

Afficher le profil de boubou38 Envoyer un message privé à boubou38
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Constance  Posté le 10/03/2010 à 09:42  
Astucien

2931 Messages

'lut ^^

Euh je suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire... elle s'ouvre déjà en "grand", non ?

Ou alors tu veux qu'elle s'ouvre en mode "fenêtre agrandie" ? Si c'est ça, il suffit — en principe, et je viens de tester sur ma machine — de cliquer le bouton d'agrandissement avant de quitter.

Si j'ai pas compris, ce qui me semble relativement probable, peux-tu reformuler ?

Modifié par Constance le 10/03/2010 09:42
Afficher le profil de Constance Voir la configuration de ConstanceEnvoyer un message privé à Constance
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 yves.vaissiere  Posté le 10/03/2010 à 09:52  
  Grand Maître astucien

32438 Messages

Bonjour,

plein écran, comme le menu l'indique, c'est F11.

Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 boubou38  Posté le 10/03/2010 à 10:01  
  Maître astucien

15807 Messages

re

merci de vous pencher sur mon blème

constance oui c'est ça ouvrir en fenètre agrandit..il est ou ce bouton "agrandissement" ah! je me fais vieux

somebodyone j'ai fais la manip mais quand j'ouvre de nouveau ie8 c'est toujours sur cette fenètre reduite

yves c'est a louverture que j'ai ce problème une fois agrandie manuellement pas de problème

a+

Modifié par boubou38 le 10/03/2010 10:02
Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38
 elle  Posté le 10/03/2010 à 10:03  
  Grande Maîtresse astucienne

28271 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 boubou38  Posté le 10/03/2010 à 10:05  
  Maître astucien

15807 Messages

re

elle ,merci mais c'est la manip que j'ai fais qui me donne ce résultat .bizarre !

Afficher le profil de boubou38 Voir la configuration de boubou38Envoyer un message privé à boubou38

Publicité
 elle  Posté le 10/03/2010 à 10:06  

28271 Messages

Tu avais bien fermé toutes les autres fenêtres?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 boubou38  Posté le 10/03/2010 à 10:08  
  Maître astucien

15807 Messages

re

ben oui je viens de refaire la manip !!idem

a+

elle  Posté le 10/03/2010 à 10:11  

28271 Messages

Tu as essayé ceci?

Fenêtre maximisée à l'ouverture d'Internet Explorer

1. Clic droit sur l'icône d'Internet Explorer (sur le bureau ou dans le menu Démarrer).
  2. Propriétés.
  3. Exécuter.
  4. Changer « Fenêtre normale » ou « Réduite » pour « Agrandie ».
 boubou38  Posté le 10/03/2010 à 10:17  
  Maître astucien

15807 Messages

re

je viens de faire ta manip ça ne change rien

a+

Modifié par boubou38 le 10/03/2010 10:18
 bildil44  Posté le 10/03/2010 à 10:20  
Petit astucien

253 Messages

bonjour
essaye ceci!!
(1) http://www.astwinds.com/astuces/fenetresgrandpetit.html
(2)a voir aussi!!

double clic sur la barre tout en haut de la fenêtre de internet explorer 8 (la barre bleu en haut)

(3)

faire aussi >> touche F 11 plein écran

cordialement

@+

Afficher le profil de bildil44 Voir la configuration de bildil44Envoyer un message privé à bildil44

Publicité
 boubou38  Posté le 10/03/2010 à 10:28  
  Maître astucien

15807 Messages

re

bon j'ai fais toutes les manips proposée la touche f11 est non opérationnel ça ne donne rien,par contre avec affichage "plein ecrant ça marche"

si je fais fichier quitter avec la fenètre en grand a l'ouverture d'ie8 j'ai la mème fenètre que sur la photo

je suppose qu'avec manip "mozaique verticale horizontale j'ai du vérouiller un truc !!mais quoi?

a+

bildil44  Posté le 10/03/2010 à 11:14  
Petit astucien

253 Messages

re,

clic droit sur la barre des tâches puis sur cascade

la fenêtre et réduite

élargir la fenêtre avec les flêches de la souris

puis va sur fichier et quitter

@+

Afficher le profil de bildil44 Voir la configuration de bildil44Envoyer un message privé à bildil44
 boubou38  Posté le 10/03/2010 à 11:22  
  Maître astucien

15807 Messages

re

j'ai fais une restauration systeme réinstallé ie8 et c'est bon ça marche

merci pour votre aide a tous

a+

Découvrez SQL Server 2012, la plate-forme de gestion et d’analyse des données la plus complète
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans