> Tous les forums > Forum Bureautique
 feuille quadrillée au chargement de word 2000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elegis
  Posté le 10/09/2006 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, A l'ouverture de word pour préparer un texte ou autre, la feuille qui se présente contient une feuille quadrillée (et non vierge) : je tiens à préciser qu'à l'impression le quadrillage n'apparaît pas sous le texte) Par contre un document ancien repris, pas de problème ; mais si je fais nouveau doc je me retrouve avec une feuille quadrillée. [help]merci de votre aide. elegis¤ºº¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤
Publicité
stimorol
 Posté le 10/09/2006 à 09:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

J'ai pas word 2000...J'ai la suite office 2003...Mais ça devrait etre un reglage de la barre d'outil dessin à modifier... affichage/barre d'outils/dessin... dans cette barre d'outils...cliquer sur dessiner...puis sur grille et decocher "afficher la grille à l'ecran"

Modifié par stimorol le 10/09/2006 09:51
elegis
 Posté le 10/09/2006 à 10:17 
Petite astucienne
Impeccable. J'avais dû utiliser cette grille il y a très longtemps et le fait de selectionner "par défaut", celà à modifier le fichier normal. Merci encore[smile]
stimorol
 Posté le 10/09/2006 à 18:39 
  Astucienne

n'oublie pas de mettre ton sujet comme resolu... [img]http://forum.pcastuces.com/documentation/images/chapitre9-01.gif[/img]

Modifié par stimorol le 10/09/2006 18:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

> Tous les forums > Forum Bureautique