|
| shemmaka | Posté le 05/10/2007 @ 04:37 |
Petite astucienne
100 Messages
| Bonsoir! je ne sait pas si je suis dans le bon forum mais je vais poser ma question peut-être que quelqu'un parmi vous va pouvoir m'aider.J'ai un programme qui est compresser zip.rar et dedans il y a un fichier BIN et un CUE je ne peut les ouvrir,je sais qu'il faut que je les gravent sur un cd ou un dvd,j'ai néro express pour graver mais je ne sais pas si il faut que je fasse créer un disque de donné,copier un disque ou bien graver une image sur disque et quels sont les étapes à suivre pas à pas et faut-il que je décomprèsse mon programme avant de le mettre sur le disque,ces deux fichier ne peuvent pas s'installer sur un cd-r de 700mb car ils sont trop volumuneux c'est pour ça que je veut les installer sur un dvd-r.Merçi de bien vouloir m'aider
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| a_parisfr | Posté le 05/10/2007 à 08:06 |
Astucien
1816 Messages
| Bonjour, Dans Nero tu dois utiliser "graver une image". Car ton point bin est une image Modifié par a_parisfr le 05/10/2007 08:06 |
| |
|
| opera2007 | Posté le 05/10/2007 à 09:55 |
Petit astucien
255 Messages
| |
| |
|
| a_parisfr | Posté le 05/10/2007 à 11:08 |
Astucien
1816 Messages
| opera2007 a écrit :
Bonjour Google étant trés genereux la premiere reponse donne ceci. http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/comment-utiliser-un-fichier-.bin-?/ Alors avant de poser vos questions un petit tour sur Google , Yahoo , Kartoo (cocorico il est français) cela s' appele des "moteur de recherches". On veut bien vous aider mais il faut de votre coté faire un minimum d' effort. Sans rancune A+
Salut, Et tu attends des excuses pour t'avoir déranger ??  |
| |
|
| opera2007 | Posté le 05/10/2007 à 11:37 |
Petit astucien
255 Messages
| Bonjour Surtout pas car ma réponse étant à l' adresse de shemmaka je pense que cette personne est à même de me répondre sans intermédiaire. Sans rancune A+ |
| |
|
| shemmaka | Posté le 05/10/2007 à 19:39 |
Petite astucienne
100 Messages
| Bonjour opéra 2007 et a-parisfr imaginez-vous que j'ai été faire des recherches plusieurs heures sur google et yahoo ils ne parlent que de graver avec Néro burning room ou prendre deamon tool et IsoBuster,moi j'ai néro express et je veut que mon programme s'installe sans qu'il me demande mettre le cd1 ou 2 , je n'ai pas trouver tout à fait les réponses que je recherchait, ce n'est pas de la paresse de ma part mais certaines informations n'ont pas éclairées mon antène . Ex: comme si je doit prendre 2 cd et mettre cue sur un et bin sur l'autre ou bien si je peut mettre les deux fichiers sur dvd ou bien quelques fois il nous est demander d'insérer le cd 1 ou 2.c'est ma soeur qui a fait une image de ses logiciels adobe créative suite et qui me l'a donner. Merçi quand même d'avoir perdu votre temps à me répondre à ce que je vois |
| |
|
| opera2007 | Posté le 05/10/2007 à 22:48 |
Petit astucien
255 Messages
| Bonjour Tout ce que je peut te dire c' est de lire et relire le tuto dont je t' ais donné l' adresse moi meme n' ayant jamais eu affaire avec de tel fichier. esole de ne pouvoir en faire plus. A+ |
| |
|
| shemmaka | Posté le 05/10/2007 à 23:13 |
Petite astucienne
100 Messages
| Merçi opéra 2007,j'avais vu le topic teamatic.net et je vais clore le sujet en espérant que mes essaies réusistent sinon je reviendrai sur le forum |
| |
|
|
| Haut de la page |