Bonjour à toute les linuxiennes et linuxiens !
moi si j`étais toi je chercherais un équivalent chez linux les imulation ça marche mal parfois,
et les logiciels de linux sont pratiquement tous gratuit
bonne recherche !
pour photoshop sur linux il y a gimp qui est disponible même si il est un peu compliqué moi je réusis lentement mais surement à l`aprivoiser c`est comme linux faut l`aprivoiser en découvrant des logiciels qui y sont inclus et apprendre à s`en servir si on ne veut pas explorer de nouveaux logiciel et apprendre à s`en servir et de se servir de linux on est mieux de rester sur window$
car linux c`est ça , il faut maitriser la bête et apprendre à s`en servir si tu veut apprendre alors là c`est différent il y a plusieurs sites qui parlent de lignes de commandes , et si tu veut des logiciels tu doit d`abord et avant tout regarder dans synaptique ou dans (applications ,ajouter /suprimer) pour voir si il y a quelque chose qui ressemble à se que tu recherche si ensuite tu ne trouve pas , tu fait une recherche sur internet ex : tu tape dans google ou ton moteur de recherche préféré (le nom du logiciel pour lequel tu cherche un équivalent )+équivalent sur linux
normalement tu devrais trouver quelquechose en procédent ainsi car la majorité des logiciels ont un équivalent sur linux
Modifié par carole1289 le 10/05/2008 00:52