> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Fichier iso
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jtaillon
  Posté le 03/07/2009 @ 18:18  
 Petite astucienne

111 Messages

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide...

J'aimerais lire des fichiers iso.

Est-ce que quelqu'un sait commen faire pour lire ce genre de fichier?

Merci!

Afficher le profil de jtaillonEnvoyer un message privé à jtaillon
 Aller en bas de la page  

Publicité
 TintinGV  Posté le 03/07/2009 à 18:35  
Astucien

1847 Messages

Bonjour

En général,un fichier de type ISO,c'est fait soit pour être directement gravé,soit pour être lu avec un logiciel d'émulation de type DaemonTools.

Si tu veux l'ouvrir pour extraire ce qu'il y a dedans tu peux utiliser un programme de décompression type IZarc,Winrar.

Afficher le profil de TintinGV Voir la configuration de TintinGVEnvoyer un message privé à TintinGV
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jtaillon  Posté le 03/07/2009 à 21:13  
Petite astucienne

111 Messages

Je ne veux pas graver les fichiers car j'aurais beaucoup de CD.

Je veux seulement les lire.

C'est un programme de mécanicien qui ce nomme Mitchell au cas ou tu le connaitrais.

Voici un petit apperçu du contenu: http://cjoint.com/?hdvkSUT38c

Dans chaque dossier il contient un fichier iso et un fichier nfo comme illustré.

Donc, comment faire pour lire ce type de fichier sans le graver?

Sunchild  Posté le 03/07/2009 à 22:03  
Astucien

2672 Messages

bonsoir à tous

pour les lire il te faut un programme qui te permettent d'emuler des cd

bref pour se faire télécharge daemontool : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html

télécharge le sur le bureau puis fait un clique droit sur le ficher et choisir l'option "executer en tant qu'administrateur"

installe le sans changer de paramètre.

Attention si pendant l'installation il te propose d'installer des barres d'outil, page d'accueil etc ne les installe pas !

si il te demande d'installer des pilote pour le lecteur "cd rom virituel" installe le...

une foie ceci terminer, tu ouvre ton "poste de travail" et tu verras un nouveau lecteur de dvd rom (c'est un virtuel)

maintenant si je me trompe pas tu dois l'ouvrir soit sur le bureau ou dans la barre des tache !

si tu veux plus d'aide dit le moi !

force et courage

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
 jtaillon  Posté le 04/07/2009 à 03:06  
Petite astucienne

111 Messages

Salut!

Merci pour le tuyau mais, j'ai installé la barre d'outil sans m'en rendre compte.

Comment fait-on pour le désinstaller?

Sunchild  Posté le 04/07/2009 à 09:29  
Astucien

2672 Messages

bonjour à tous

quel est sont nom de la barre d'outil qui s'est installer ?

pour la supprimer, vas dans démarrer, panneau de configuration, programme et fonctionnalité

a te lire

Afficher le profil de Sunchild Voir la configuration de SunchildEnvoyer un message privé à Sunchild
 jtaillon  Posté le 04/07/2009 à 15:18  
Petite astucienne

111 Messages

Merci, j'ai supprimer la barre.

Mais il y a un autre problème. Comment on fait pour démarrer "DAEMON Tools Lite" car je double clic dessus et rien se passe. Il ne s'ouvre pas.

Sunchild  Posté le 04/07/2009 à 18:57  
Astucien

2672 Messages

re

pour lire un fichier iso, il te faut monter le fichier iso (monter une image).

pour se faire, fais un clique droit sur l'icone qui se trouve dans la barre des taches (près de l'horloge),

tu verras plusieurs options... si tu veux afficher le logiciel "daemon tool" clique alors sur "Afficher le panneau"...

pour monter une image, clique sur "CD/DVD rom virtuel" puis "monter une image"... Une fenêtre s'ouvre et tu auras juste à désigner le fichier que tu souhaite lire.

s'il ne se lance pas tout seul, regarde dans ton poste de travail si tu vois ton lecteur cd/dvd virtuel (il doit porté le nom de l'image).

donc tu fais un clique droit dessur et tu cherche le fichier de lancement du logiciel ou le nom du cd (ou initial)

à te lire

Publicité
 gé42000  Posté le 05/07/2009 à 10:59  
Petit astucien

366 Messages

Bonjour jtaillon,

Un forum qui peut t'aider, http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2123628-lecture-de-fichier-avec-extension-iso , sinon Poweriso peut résoudre ton problème mais pas gratuit, peut être en version d'évaluation ???.

Afficher le profil de gé42000 Voir la configuration de gé42000Envoyer un message privé à gé42000
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
fichier iso
Disparition de fichiers suite à un "CLEAN"
(XP) Probleme au démarrage.
CD ISO ne boot pas
.img, .sub, .ccd en iso
EEE PC plus de bios plus de xp
Firmware seagate barracuda 7200.11
Convertir .ima en .iso
svp aidez moi je n'arrive plus a graver des DVD bo
creer un cd bootable : formatage bas niveau !
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page