> Tous les forumsLinux

fichier md5 pour kubuntu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ti_ouf
  Posté le 15/08/2006 @ 18:05  
 Astucien

4767 Messages
Bonjour à tous je vais bientot passer sous kubuntu, j'ai dl la derniere version du mois de juin 2006. J'étais avant sous kaella. Je ne trouve pas le fichier md5, a télécharger en plus de l'iso. Sur la page de download, j'ai ce [url="http://se.releases.ubuntu.com/kubuntu/6.06/MD5SUMS"]lien[/url] , mais ce n'est qu'un fichier à lire ... faut il l'enregistrer sous ? Sous kaella, je sais que j'avais 2 fichiers de la sorte : Kaella-Knoppix_Linux_Azur_1.4.iso Kaella-Knoppix_Linux_Azur_1.4.iso.md5 la sous kubuntu, çà semble différent. Merci pour votre aide
 Afficher le profil de ti_ouf Envoyer un message privé à ti_ouf

Publicité
 pinginux  Posté le 16/08/2006 à 01:16  
Petit astucien

93 Messages
Salut, c'est ça ton fichier md5... T'en fait ce que tu veux. Soit tu fais "enregistrer sous" pour l'avoir sous forme de fichier texte sur ton dd, soit tu reviens le consulter à cette adresse quand t'as fini de télécharger l'iso. A+
Afficher le profil de pinginux Voir la configuration de pinginuxEnvoyer un message privé à pinginux
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page