|
| riri68 | Posté le 09/05/2008 @ 20:46 |
Petit astucien
91 Messages
| Bonsoir. Je crois que mon fichier ov2 ne fonctionne plus. Comment faire pour le rétablir ? C'est gênant car il est indispensable pour lire les cartes et radars Tomtom GPS Merci pour votre réponse.* Riri68
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| somebodyone | Posté le 09/05/2008 à 21:04 |
Astucien
7531 Messages
| Bonsoir riri68 .
Ton sujet eut-été mieux placé dans la rubrique Organiseurs sous rubrique GPS car un fichier .ov2 c'est un fichier pour GPS Radars ou autres avertissements. Ca veut dire quoi: ne fonctionne plus ? ? ? ? ? ? ? A l'aide de l'icone tu peux demander à la modération le transfert de ton sujet dans la bonne rubrique, car je connais bien les .ov2 mais je pars au ciné avec mémère ! ! ! ! ! ou alors à demain si tu le veux bien. ...........  Pour chaque type de Rx une fonction ou un positionnement bien précis Modifié par somebodyone le 10/05/2008 07:30 |
| |
|
| riri68 | Posté le 09/05/2008 à 21:22 |
Petit astucien
91 Messages
| Merci ok. pour le transfert. Précisions: je n'arrive plus à lire les fichier ov 2 . D'habitude quant j'ouvre après avoir zippé, je pouvais vérifier sur le plan l'emplacement des radars. Là, plus rien. Ou un message: Mappoint à installer dan l'onglet "Général" de la fenêtre "Préférence". Merci , bon cinoche Riri68 |
| |
|
| somebodyone | Posté le 10/05/2008 à 07:29 |
Astucien
7531 Messages
| QuestionS:
Quel modèle de TOMTOM tu utilises ? ? ? . Quelle cartographie tu utilises France ou Europe ? ? ? ? . Ou as-tu implanté ton fichier .ov2 dans quel dossier ? ? . et est-ce que tu as aussi implanté le fichier .bmp qui va de paire avec ? ? ? ? . Dans le dossier de la cartographie tu dois avoir des fichiers par paire: RF.ov2 avec un RF.bmp idem pour RM et RFR sans oublié le fichier ZD si tu as activé ses annonces.  Modifié par somebodyone le 10/05/2008 07:39 |
| |
|
| pcastuces | Posté le 10/05/2008 à 08:19 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| riri68 | Posté le 10/05/2008 à 09:32 |
Petit astucien
91 Messages
| Bonjour, Je m'y connais pas bien. Mais j'ai un tmtom 300. les fichiers 0v2 sont bien avec les bmp. Je les trouve sur PointEdit2007. Mais ils ne s'ouvrent pas (sauf bmp). J'ai la carte europe. Bizzare aussi pour fauire apparaitre les radars sur les cartes. Ils sont bien dans mon tomtom mais n'apparaissent pas .... Salutations et encore merci. Riri |
| |
|
| somebodyone | Posté le 10/05/2008 à 18:53 |
Astucien
7531 Messages
| Sue le site alertegps.fr ci dessous les consignes d'installation et d'activation des radars récupérées pour un TOMTOM GO300. | Transfert des fichiers et activation des radars sur un TOMTOM GO300 |  | | Une fois vos alertes sélectionnées, le transfert vers votre GPS peut commencer. |  |  |  | | Allumez votre GPS et connectez le à votre PC. |
|  |  | Copiez les fichiers du répertoire "Mes POIs" vers votre GPS. Il faut en général les copier dans le répertoire correspondant à votre cartographie (ex: "France-Map", "Western_europe-map" ou "France").
Pour les copier : dans "Mes POIs", faites "CTRL + A", puis "CTRL + C", allez ensuite dans le répertoire de destination ("France-Map", Western_Europe-map" ou "France") et faites "CTRL + V". Vos fichiers sont copiés.
|
|  |  | | Lancez le logiciel de navigation sur votre GPS. |
|  |  | | Allez dans "Modifier préférences" et choisissez "Actualiser point d'intérêt". |
|  |  | | Activez chaque liste d'alertes. Pour cela, choisissez "Activer/désactiver PI" et cochez les alertes. Cliquez ensuite sur "Terminé". |
|  |  | | Configurez ensuite les alertes sonores, pour cela cliquez sur "Avertir point imminent". |
|  |  | | Choisissez une des alertes, définissez la distance à partir de laquelle vous souhaitez être prévenu puis la tonalité que vous désirez pour l'avertissement sonore. |
|  |  | | Recommencez l'opération avec l'ensemble des alertes. Une fois ces opérations terminées, les alertes sonores sont activées sur votre GPS. |
|
Infos récupérées sur la site alertegps.fr rubrique install des radars, tu cliques iCi pour plus d'infos. |
| |
|
|
| Haut de la page |