|
| Monte Cristo | Posté le 12/06/2008 @ 12:33 |
Petit astucien
66 Messages
| Bonjour. Suite au message de fadosol (Créer un CD Win XP intégrant SP3) j'ai cherché à télécharger le fichier du package SP3 pour créer ce même CD. Mais j'ai trouvé sur le site de téléchargement de Microsoft 2 fichiers du Package SP3: un fichier .iso qui fait 380 Mo et un autre fichier .exe qui fait 310 Mo. Lequel faut-il prendre pour la création du CD ? Quelle est la différence entre les deux ? Merci pour votre aide, Monte Cristo
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| danee | Posté le 12/06/2008 à 17:28 |
Astucienne
1614 Messages
| Message original par Monte Cristo: Bonjour. Suite au message de fadosol (Créer un CD Win XP intégrant SP3) j'ai cherché à télécharger le fichier du package SP3 pour créer ce même CD. Mais j'ai trouvé sur le site de téléchargement de Microsoft 2 fichiers du Package SP3: un fichier .iso qui fait 380 Mo et un autre fichier .exe qui fait 310 Mo. Lequel faut-il prendre pour la création du CD ? Quelle est la différence entre les deux ?
, c'est le même SP3 sur le deux.
|
| |
|
| Monte Cristo | Posté le 12/06/2008 à 17:43 |
Petit astucien
66 Messages
| danee a écrit :
Message original par Monte Cristo: Bonjour. Suite au message de fadosol (Créer un CD Win XP intégrant SP3) j'ai cherché à télécharger le fichier du package SP3 pour créer ce même CD. Mais j'ai trouvé sur le site de téléchargement de Microsoft 2 fichiers du Package SP3: un fichier .iso qui fait 380 Mo et un autre fichier .exe qui fait 310 Mo. Lequel faut-il prendre pour la création du CD ? Quelle est la différence entre les deux ?
, c'est le même SP3 sur le deux.
Merci pour la réponse. Je pense aussi que c'est le même SP3, mais je voudrais svoir lequel il faut utiliser dans la manip de création du CD Win XP avec SP3 intégré ??? Je crois que seulement l'un des deux convient. Monte Cristo |
| |
|
| danee | Posté le 12/06/2008 à 18:31 |
Astucienne
1614 Messages
|  , tu trouve le même EXE sur le ISO ... |
| |
|
|
| Haut de la page |