> Tous les forumsWindows XP

Fichier récalcitrants !?!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 beslam
  Posté le 10/03/2006 @ 19:26  
 Petit astucien

107 Messages
Bonjour, Il y a qq jours, je suis tombé sur 2 fichiers impossibles à supprimer ou déplacer dans le Répertoire 'Temporary Internet Files' de XP. [boom] Il s'agit d'un .cab et d'un .txt. J'ai téléchargé 'unlocker' qui sert justement à se débarrasser des récalcitrants en ajoutant une entrée ds le menu contextuel de l'explorateur mais ds 'Temporary Internet Files' le menu contextuel déployé est minimaliste, donc pas d'accès à ce 'Unlocker' et j'ignore comment changer ça. J'ai ensuite téléchargé 'KillBox' mais quand j'y entre le chemin et le nom des fichiers, je reçois un message: 'ce fichier semble ne pas exister' [pleurer] Aucun processus n'est apparemment attaché à ces fichiers. De plus quand je fais une recherche windows, il ne les retrouve pas[crazy] J'ai également fait un scandisk et tout semble en ordre au niveau du DD ... Alors je me trouve dépourvu ... Qqun peut-il m'aider à me débarasser de ces fichiers, svp? Merci. [chinois]
 Afficher le profil de beslamEnvoyer un message privé à beslam

Publicité
 vince67  Posté le 10/03/2006 à 20:04  
Petit astucien

728 Messages
ce sont surement des fichiers utiles au bon fonctionnement d'IE. Garde-les à mon avis.
Afficher le profil de vince67 Voir la configuration de vince67Envoyer un message privé à vince67
 beslam  Posté le 10/03/2006 à 22:48  
Petit astucien

107 Messages
Je ne crois pas qu'ils soient necessaires au fonctionnement d'IE, je les ai téléchargés sur windowsupdate il y a qq jours : il s'agit de authrootseq.txt et authrootstl.cab ;) Qqun aurait-il une idée, svp? Merci
 D.B.F.O.E.  Posté le 10/03/2006 à 23:30  
Petit astucien

618 Messages
Bonsoir, Le dossier Tempory Internet Files est un dossier pour programmes temporaires comme son nom l'indique et normalement tu peux tout supprimer. As-tu essayer en mode sans échec? Quand j'ai un fichier récalcitrant (souvent vidéo), j'utilises TuneUp Shredder. As-tu essayer du côté des anti-spywares etc... @+[papy]
Afficher le profil de D.B.F.O.E. Voir la configuration de D.B.F.O.E.Envoyer un message privé à D.B.F.O.E.
 beslam  Posté le 10/03/2006 à 23:42  
Petit astucien

107 Messages
Non, je n'ai pas encore essayé en mode san échec, je vais le faire... Quant à TuneUp Schredder je ne le connaissais pas, je vais l'essayer. Pour les anti-spywares, je vais y réfléchir aussi. Je te tiens au courant ;) Merci. @+
 beslam  Posté le 11/03/2006 à 13:17  
Petit astucien

107 Messages
En mode sans echec, ça ne fontionne pas . @+
 selen  Posté le 11/03/2006 à 13:25  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
pour unnlocker, tu dois sélectionner temporary internet files, et clic droit/unlocker, il va te montrer les chemins vérouillés : regarde si tu vois les chemins vers tes fichiers.
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
 beslam  Posté le 11/03/2006 à 14:20  
Petit astucien

107 Messages
J'ai fait ce que tu disais et j'ai trouvé 3 'chemins verrouillés' 1 vers un index.dat d'explorer.exe 1 vers un index.dat de spy sweeper 1 vers un index.dat de outlook express J'ai fait 'débloquer' pr les 1er et 3è mais il était toujours impossible de supprimer les 2 fichiers authrootseq.txt et authrootstl.cab ?! Merci qd-mm ! @+
 selen  Posté le 11/03/2006 à 14:29  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages
J'ai fait 'débloquer' pr les 1er et 3è mais il était toujours impossible de supprimer les 2 fichiers authrootseq.txt et authrootstl.cab ?!
ben oui, puisque tes fichiers n'étaient pas indiqués dans les chemins bloqués....
Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page