|
| beslam | Posté le 10/03/2006 @ 19:26 |
Petit astucien
107 Messages
| Bonjour,
Il y a qq jours, je suis tombé sur 2 fichiers impossibles à supprimer ou déplacer dans le Répertoire 'Temporary Internet Files' de XP. [boom]
Il s'agit d'un .cab et d'un .txt. J'ai téléchargé 'unlocker' qui sert justement à se débarrasser des récalcitrants en ajoutant une entrée ds le menu contextuel de l'explorateur mais ds 'Temporary Internet Files' le menu contextuel déployé est minimaliste, donc pas d'accès à ce 'Unlocker' et j'ignore comment changer ça.
J'ai ensuite téléchargé 'KillBox' mais quand j'y entre le chemin et le nom des fichiers, je reçois un message: 'ce fichier semble ne pas exister' [pleurer]
Aucun processus n'est apparemment attaché à ces fichiers. De plus quand je fais une recherche windows, il ne les retrouve pas[crazy] J'ai également fait un scandisk et tout semble en ordre au niveau du DD ... Alors je me trouve dépourvu ...
Qqun peut-il m'aider à me débarasser de ces fichiers, svp?
Merci.
[chinois]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| vince67 | Posté le 10/03/2006 à 20:04 |
Petit astucien
728 Messages
| ce sont surement des fichiers utiles au bon fonctionnement d'IE.
Garde-les à mon avis. |
| |
|
| beslam | Posté le 10/03/2006 à 22:48 |
Petit astucien
107 Messages
| Je ne crois pas qu'ils soient necessaires au fonctionnement d'IE, je les ai téléchargés sur windowsupdate il y a qq jours : il s'agit de authrootseq.txt et authrootstl.cab ;)
Qqun aurait-il une idée, svp?
Merci |
| |
|
| D.B.F.O.E. | Posté le 10/03/2006 à 23:30 |
Petit astucien
618 Messages
| Bonsoir,
Le dossier Tempory Internet Files est un dossier pour programmes temporaires comme son nom l'indique et normalement tu peux tout supprimer.
As-tu essayer en mode sans échec? Quand j'ai un fichier récalcitrant (souvent vidéo), j'utilises TuneUp Shredder. As-tu essayer du côté des anti-spywares etc...
@+[papy] |
| |
|
| beslam | Posté le 10/03/2006 à 23:42 |
Petit astucien
107 Messages
| Non, je n'ai pas encore essayé en mode san échec, je vais le faire...
Quant à TuneUp Schredder je ne le connaissais pas, je vais l'essayer.
Pour les anti-spywares, je vais y réfléchir aussi. Je te tiens au courant ;)
Merci.
@+ |
| |
|
| beslam | Posté le 11/03/2006 à 13:17 |
Petit astucien
107 Messages
| En mode sans echec, ça ne fontionne pas .
@+
|
| |
|
| selen | Posté le 11/03/2006 à 13:25 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| pour unnlocker, tu dois sélectionner temporary internet files, et clic droit/unlocker, il va te montrer les chemins vérouillés : regarde si tu vois les chemins vers tes fichiers. |
| |
|
| beslam | Posté le 11/03/2006 à 14:20 |
Petit astucien
107 Messages
| J'ai fait ce que tu disais et j'ai trouvé 3 'chemins verrouillés'
1 vers un index.dat d'explorer.exe
1 vers un index.dat de spy sweeper
1 vers un index.dat de outlook express
J'ai fait 'débloquer' pr les 1er et 3è mais il était toujours impossible de supprimer les 2 fichiers authrootseq.txt et authrootstl.cab ?!
Merci qd-mm !
@+
|
| |
|
| selen | Posté le 11/03/2006 à 14:29 |
Maîtresse astucienne
10732 Messages
| J'ai fait 'débloquer' pr les 1er et 3è mais il était toujours impossible de supprimer les 2 fichiers authrootseq.txt et authrootstl.cab ?!
ben oui, puisque tes fichiers n'étaient pas indiqués dans les chemins bloqués.... |
| |
|
|
| Haut de la page |