|
| elias66 | Posté le 23/04/2008 @ 08:52 |
Petit astucien
92 Messages
| Bonjour, J'ai un fichier texte word que je voudrais convertir en image pour l'héberger dans mon blog. Le texte en question occupe deux pages de word et la procédure imprimer écran + coller de paint ne capte qu'une petite partie de mon texte. Ce texte est en couleur avec un arrière plan choisi. photoshop ne peut pas ouvrir ce fichier et l'astuce enregistrer sous ( en html ) ne me résout pas le problème. SVP, existe t il une méthode, un logiciel, ou une astuce pour parvenir à résoudre ce problème? Si oui, vous serez bien gentils de me tuyauter. Merci .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Super_GEGE | Posté le 23/04/2008 à 09:27 |
Astucien
2377 Messages
| snag it est un excellent logiciel de capture d'un peu tout : vidéos écrans fenêtres, photos d'un site web ...
sous word, tu fais enregistrer sous et tu choisis le type de fichier html au lieu de word Modifié par Super_GEGE le 23/04/2008 09:31 |
| |
|
| y.bli | Posté le 23/04/2008 à 10:00 |
Astucien
3840 Messages
| Bonjour, Tu peux scanner tes pages imprimées et tu auras des fichiers images @+ |
| |
|
| elias66 | Posté le 23/04/2008 à 19:25 |
Petit astucien
92 Messages
| Bonjour, Merci les gars, je vais illico essayé snag it pour voir le résultat. Par ailleurs scanner le contenu de plusieurs pages word, qui sont unies dans une seule fenêtre ne me donnerait pas le résultat escompté. Elles seront alors divisées lors de la mise en page pour l'impression. Je voudrais que le contenu entier reste tel quel. |
| |
|
| elias66 | Posté le 23/04/2008 à 23:32 |
Petit astucien
92 Messages
| Bonsoir, Merci Super GéGé ton snag it est fabuleux. Il capte l'écran et le défilement. Il m'a dépanné. Merci encore. |
| |
|
| Remz | Posté le 21/09/2008 à 14:11 |
Petit astucien
27 Messages
| Bah,
Un screen!
Pour faire un screen,
Met l'écran que tu voudrais copier et apui sur la touche Impr écran Syst,
La touche entre F12 et Arrêt défil.
Cela répond à ta question? |
| |
|
| elias66 | Posté le 21/09/2008 à 15:49 |
Petit astucien
92 Messages
| Merci Remz,
snag m'avait dépanné et j'y ai trouvé mon bonheur.
tu es un brave. |
| |
|
|
| Haut de la page |