|
| maka69 | Posté le 18/04/2006 @ 14:21 |
Petit astucien
3 Messages
| tout d'abord bonjour à tous voilà recemment marier j ai acheté pour l occasion un camescope sony qui effectue ses enregistrement sur mini DVD le Hic c'est que lorsque je m'ai les video sur mon pc celli-ci apparaît sous forme de fichier vob et aussi j 'ai constater que quasiment aucun logiciel de montage video prend en compte ce genre de fichier quelqun aurait-il une idée car moi je plane j ai trouver un logiciel "Flaskmeg" qui lui prend en comte l'extention VOB mai ce logiciel permet simplement la convertion de mes video et je me suis apercu que je perdais de la qualité
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| viewtiful | Posté le 18/04/2006 à 14:34 |
Petit astucien
130 Messages
| Bonjour !
Les fichiers .Vob représentent les fichiers DVD
je pense que le plus judicieux serait de convertir ces fichiers en .avi (avec Davidéo par exemple), ce qui faciliterait la tache pour faire des montages vidéos.
Vous pouvez de plus utiliser le logiciel VSO DivxToDVD afin de reconvertir vos fichier avi en Vob.
|
| |
|
| maka69 | Posté le 18/04/2006 à 18:27 |
Petit astucien
3 Messages
| merci a toi j essayer tout de suite ce logiciel avec la version d'evaluation et je tien au courant par contre vais-je perdre beaucoup de qualité en le conversant? |
| |
|
| viewtiful | Posté le 18/04/2006 à 21:23 |
Petit astucien
130 Messages
| Bonsoir
Si les reglages sont bien fait, la qualité ne diminuera pas bcp
Apres, tout depend ou vous regardez la video
si c est sur un televiseur, la qualité est parfaite
sinon, (sur un retroprojecteur) il peut y avoir quelques pixels mais cela m etonnerait
En clair, je ne pense pas que vous perdiez de la qualité.
voila |
| |
|
|
| Haut de la page |