> Tous les forumsForum des Webmasters

fichier xml code css
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 snoopy
  Posté le 19/05/2008 @ 12:26  
 Astucien

1322 Messages
bonjour j ai une animation flash sous forme d'un carrousel 3 avec 4 logos je n arrive pas à rendre mes logos cliquable vers un site different pour chaque logo par contre quand on clic dessus il ouvre un paragraphe texte ce texte ce trouve sur un fichier xml je peut ouvrir ce fichier et modifier le texte a ma guise donc je me demander si il etait possible d inserer un texte cliquable dans le fichier xml en html je connais la balise mais je ne sais pas si cela existe pour le css merci de votre aident .
 Afficher le profil de snoopy Envoyer un message privé à snoopy

Publicité
 Dreamer  Posté le 19/05/2008 à 18:00  
Astucien

3957 Messages

Salut

As-tu esayé de mettre une ligne de code dans ton texte comme par exemple :

Venez visiter ma <*a href="http://www.monsite.com/page.htm">page<*/a> et vous aimerez ......( j'ai mis des astérisques pour éviter l'interprétation de la ligne )

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 snoopy  Posté le 19/05/2008 à 19:24  
Astucien

1322 Messages

bonjour la je montre le code d origine avec apres la balise content= le texte qui apparait

quand on clic sur un logo

1. <icons>
  2. <icon image="icon2.png" tooltip="Enya jeux en Flash" content=" entrer dans le site "/>
  3. <icon image="icon4.png" tooltip="Enya Graphisme" content=" entrer dans le site "/>
  4. <icon image="icon7.png" tooltip="Enya Relaxation" content=" entrer dans le site " />
  5. <icon image="icon9.png" tooltip="Hommage mon fils " content=" entrer dans le site " />
  6. </icons>

et ici apres avoir inserer le code que tu ma donné

1. <icons>
  2. <icon image="icon2.png" tooltip="Enya jeux en Flash" content="<a href="http://avoriaze.free.fr">page</a> "/>
  3. <icon image="icon4.png" tooltip="Enya Graphisme" content=" entrer dans le site "/>
  4. <icon image="icon7.png" tooltip="Enya Relaxation" content=" entrer dans le site " />
  5. <icon image="icon9.png" tooltip="Hommage mon fils " content=" entrer dans le site " />
  6. </icons>

resultat quand je lance l animation les logos ne sont plus visible donc soit ton code et pas le bon ou je les mal inserer merci a toi

Afficher le profil de snoopy Voir la configuration de snoopyEnvoyer un message privé à snoopy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Editeur
2css pour un fichier html
tableau dans un div en css
Aide aux débutants, erreurs dans les sites web
problème de requète sql
problème compatibilité Firefox / IE en CSS
titre des pages
Pb encodage pour fiche de contact
Probléme de code dans fichier css
Page mal affiché IE
Problême de restriction menu flash par IE
probleme de systéme de pagination et 2 échos
probleme de nombre de vue que la vidéo à était vu
style css
localisation du code
upload d'images: chargement des images non effectu
Import dans XML

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page