> Tous les forumsWindows XP

fichiers bizarres (Résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 saturnin
  Posté le 28/07/2004 @ 18:37  
 Petit astucien

584 Messages
Bonjour sur le disque dur dans documents and settings j'ai des fichiers bizarres - un fichier blanc DAT impossible à supprimer (ressource utilisée par un autre programme...) installé là par un logiciel supprimé par la suite et un autre aussi lui possible à supprimer - un fichier avec un cube vert en décomposition "inscription dans le registre" vous voyez lequel c'est ? , (dans Aida32 configuration - environnement, des fichiers comme ça il y en a) le fichier DAT inutile comment le supprimer svp? par contre l'autre vert je sais pas d'où il sort , fichier important ?? merci
 Afficher le profil de saturninEnvoyer un message privé à saturnin

Publicité
 eliot3  Posté le 28/07/2004 à 18:47  
Astucien

4728 Messages
il reste toujours un fichier .dat, tu peux le supprimer au redémarrage de ton pc, [hello]
Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 eRkor  Posté le 28/07/2004 à 18:56  
Petit astucien

587 Messages
Je croiyais que cetait un fichier data quilne fallait surtout pas supprimer...
Afficher le profil de eRkorEnvoyer un message privé à eRkor
 Toupet  Posté le 28/07/2004 à 19:25  
Petit astucien

79 Messages
Bonjour, En principe je ne supprime pas les fichiers data, mais si tu sais ce que tu fais. Un nouveau freeware léger et génial pour enlever les fichiers qu'on arrive pas à virer. Paraît qu'il travaille bien, ne pas oublier de redémarrer après pour constater...) C'est un freeware. [url]http://www.snapfiles.com/get/moveonboot.html [/url]
Afficher le profil de ToupetEnvoyer un message privé à Toupet
 pgriffet  Posté le 28/07/2004 à 22:00  
  Maître astucien

11199 Messages
Saturnin, la bonne question à se poser est la suivante pourquoi veux-tu supprimer ces fichiers ? Pourrais-tu donner le nom complet de ces fichiers ? Si tu es sûr de vouloir les supprimer, voir mon sujet ici http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
Afficher le profil de pgriffet Voir la configuration de pgriffetEnvoyer un message privé à pgriffet
 saturnin  Posté le 29/07/2004 à 12:37  
Petit astucien

584 Messages
Salut Le fichier DAT qui est apparu avec le logiciel supprimé j'ai pensé qu'il fallait le supprimer aussi. celui là c'est "ntuser" l'autre c'est une vague comme sur la touche é du clavier pour le vert son nom c'est "rarreg, inscription dans le registre" (en cliquant dessus C/Documents and setting...rarreg.key, windows ne peut pas accéder au périph..). pgriffet c'est vrai je peux tout aussi bien les laisser ces fichiers Ad aware m'a mis en quarantaine un fichier windows donnée de registre "Software - Microsoft - Mediaplayer - Player- Settings" bizarre non?? tous les autres c'est tracking cookie.
 Grmpfff  Posté le 29/07/2004 à 12:59  
Astucien

1409 Messages
"ntuser" --> tu veux dire NTUSER.DAT ???? et tu veux le supprimer ????????? ça va pas ???? il fait parti de windows, il ne faut pas le supprimer ! quant a "rarreg", c'est sûrement le fichier d'enregistrement ds la Base de Registre de WinRAR.
Afficher le profil de Grmpfff Voir la configuration de GrmpfffEnvoyer un message privé à Grmpfff
 saturnin  Posté le 29/07/2004 à 15:04  
Petit astucien

584 Messages
ah bon d'accord je supprime pas certains sites me mettent des fichiers sur le disque dur et sur le bureau et en plus ils me font carrément déconnecter comme par exemple milletéléchargements.com. Real player m'avait aussi bien lourdé avec ses jeux real arcade et tous ses fichiers, jeux à payer en $ n'importe quoi...enfin.. Et aussi pour des jeux sur cd que j'installe, quand je désinstalle avec la fonction Rechercher il reste toujours des fichiers inutiles comme prefetch ou autres, ça on peut le supprimer...?? J'ai un cd de + de 40 jeux du commerce (certains jeux pour w98, que de la merde, ça aussi ça fout le bordel) C'est pas toujours facile de faire le tri après ça !!!!
 Grmpfff  Posté le 29/07/2004 à 16:57  
Astucien

1409 Messages
méfies toi de "milletéléchargements.com", ils t'installent un 'dialer' sur ton ordi pout ke tu te connectes avec un numéro payant pour pouvoir télécharger.
Afficher le profil de Grmpfff Voir la configuration de GrmpfffEnvoyer un message privé à Grmpfff
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
hijackthis -> pgriffet [RESOLU]
fichiers bizarres
problème carte graphique ou windows ?
Fichiers bizarres
Dossiers bizarres
[XP SP2] Partition non alloué
Noms de fichiers bizarres
Problèmes de fichiers sur 2e disque dur (Résolu)
refaire un dvd bootable apres extractions
Fichiers bizarres !!
Fichiers bizarres dans Outlook
virus qui renomme les fichiers
bizarre problemes resolu n'est plus dans la fenetr
avec nti cd dvd maker7 problemes ????????
[résolu] fichiers.exe sur cd
IMPORTANT récupérer des fichiers effacés {RESOLU]
Probléme serveur ++logiciel MERCI GTA06 RESOLU

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page