| ||||||||
Astucien | Dans Win7, j'ai épinglé mon Xls et Doc dans la barre des tâches. Lorsque j'ai un fichier Xls par exemple que j'utilise régulièrement, je le fait glisser vers le bouton Xls et l'épingle dans ma liste des fichiers. Ce que je souhairai savoir, c'est dans quel dossier (dans l'explorateur) où s'enregistrent ces raccourcis. Question suivante, j'ai mon Firefox qui est épinglé dans la barre des tâches, comment y glisser l'adresse d'un site où l'on éccède souvent. J'ai essayé la procédure du glisser déposer et ça ne marche pas ... Merci de votre aide, très bonnes fêtes @ tous et longue vie à PCA. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser les marque-pages de Firefox ou un raccourci sur le bureau éventuellement. @+ | |||||||
Astucien | J'aurai du préciser : bien entendu que j'utilise les favoris, la barre perso de Fox, mais aussi Xmarks pour les synchro entre mes 3 machines. Pour le punaisage des liens de Fox, c'est pas trop le soucis, c'est surout pour les autres applis. J'ai bien trouvé un dossier recent dans C:\Users\???\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent, mais les raccoursis sont tous en vrac, non classés par applications épinglées dans la BDT Merci quand même pour ton message. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|