|
| zorrofes | Posté le 18/05/2005 @ 04:42 |
Petit astucien
345 Messages
| Bonjour,
J ai telecharger un film de type mpeg. le fichier est volumineu, je voudrais savoir est ce qu il y a une methode pour reduire la taille du fichier sans influencer sur la qaulite video/son pour que je puisse le graver sur CD.
Je pense que WinZip, ou WinRAR peuvent faire ca. Alors c sur qu il existe des truces specials pour ca. Je souhaite avoir votre aide et merci.
SALUT
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| judo92esn | Posté le 18/05/2005 à 11:39 |
Petit astucien
179 Messages
| salut
Winzip et WinRAR ne sert pas à convertir un fichier il te sert de compresseur.
toi ce que tu veux c'est convertir un gros fichier mpeg en format divX par exemple pour qu'il soit moins volumineux, si c'est ça tu peux utiliser un soft VirtualDub mpeg2ac3 et convertir en Xvid (meilleure qualité que DivX) et c'est lisible sur la plupart des lecteur DVD de salon.
a+ |
| |
|
| nico_happysad | Posté le 18/05/2005 à 12:33 |
Astucien
2167 Messages
| judo92esn a écrit :
salut
Winzip et WinRAR ne sert pas à convertir un fichier il te sert de compresseur.
toi ce que tu veux c'est convertir un gros fichier mpeg en format divX par exemple pour qu'il soit moins volumineux, si c'est ça tu peux utiliser un soft VirtualDub mpeg2ac3 et convertir en Xvid (meilleure qualité que DivX) et c'est lisible sur la plupart des lecteur DVD de salon.
a+
Bonjour.
Ca m'étonnerait que la plupart des lecteurs DVD de salon lisent les Xvid... Bien sûr il n'y a que les lecteurs compatibles Divx qui peuvent le faire (et encore pas tous, certains ne sont pas compatibles avec les Xvid). |
| |
|
|
| Haut de la page |