> Tous les forumsMultimédia

fichiers mpeg volumineux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zorrofes
  Posté le 18/05/2005 @ 04:42  
 Petit astucien

345 Messages
Bonjour, J ai telecharger un film de type mpeg. le fichier est volumineu, je voudrais savoir est ce qu il y a une methode pour reduire la taille du fichier sans influencer sur la qaulite video/son pour que je puisse le graver sur CD. Je pense que WinZip, ou WinRAR peuvent faire ca. Alors c sur qu il existe des truces specials pour ca. Je souhaite avoir votre aide et merci. SALUT
 Afficher le profil de zorrofesEnvoyer un message privé à zorrofes

Publicité
 judo92esn  Posté le 18/05/2005 à 11:39  
Petit astucien

179 Messages
salut Winzip et WinRAR ne sert pas à convertir un fichier il te sert de compresseur. toi ce que tu veux c'est convertir un gros fichier mpeg en format divX par exemple pour qu'il soit moins volumineux, si c'est ça tu peux utiliser un soft VirtualDub mpeg2ac3 et convertir en Xvid (meilleure qualité que DivX) et c'est lisible sur la plupart des lecteur DVD de salon. a+
Afficher le profil de judo92esn Voir la configuration de judo92esnEnvoyer un message privé à judo92esn
 nico_happysad  Posté le 18/05/2005 à 12:33  
Astucien

2167 Messages
judo92esn a écrit :
salut Winzip et WinRAR ne sert pas à convertir un fichier il te sert de compresseur. toi ce que tu veux c'est convertir un gros fichier mpeg en format divX par exemple pour qu'il soit moins volumineux, si c'est ça tu peux utiliser un soft VirtualDub mpeg2ac3 et convertir en Xvid (meilleure qualité que DivX) et c'est lisible sur la plupart des lecteur DVD de salon. a+
Bonjour. Ca m'étonnerait que la plupart des lecteurs DVD de salon lisent les Xvid... Bien sûr il n'y a que les lecteurs compatibles Divx qui peuvent le faire (et encore pas tous, certains ne sont pas compatibles avec les Xvid).
Afficher le profil de nico_happysad Voir la configuration de nico_happysadEnvoyer un message privé à nico_happysad
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
convertir en WMV ! que choisir ??
Taille du fichier vidéo
réencodage
Confiance ou pas
couper pubs enregistrement freebox?
Prblème lecture
graver une video
vidéo sans le son : étiquette 85 manquante
Lecteur MP4
Lecture immédiate MPEG et AVI ???
Gravage DVD
Problème avec Virtualdub
[Tuto] VLC vs KMPlayer. La télé sur le PC / Ordi
chapitres dans un dvd
Quick Media Converter
Information Fichiers Vidéos...
convertir video

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !