> Tous les forumsWindows XP

Fichiers musique , images et autres ...Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 taupier19
  Posté le 06/05/2006 @ 11:38  
 Petit astucien

21 Messages
:-)[souris] [hello]Coucou, me revoilà, Je reviens vers vous chaque fois que j'ai un problème... et...[maltete] c'est souvent ! Aujourd'hui, ce sont [guitare]les fichiers "Musique" qui me chahutent! En gros comment faire pour créer un dossier "Musique" "Image" ou ordinaire ? Comment procéder pour créer celui que l'on choisi ? Les dossiers "Musique" ont la particularité de présenter ds "Gestion de ma Musique" la possibilité "Lire tout". Je n'ai plus accès , directement à cette option. Lorsque je clique dessus, s'ouvre une fenêtre "copier vers", je la ferme, et alors l'ensemble des morceaux de l' album choisi est joué, sans que je ne fasse autre chose. Problème premier : lorsque je veux mettre un album ds "Ma Musique", comment choisir un dossier "Musique" et non un dossier ordinaire ??? Problème second, comment accéder directement à la lecture "Lire tout" ??? Enfin, pour mes images, il en est de même, comment créer un dossier image qui présente les différentes possibilités : Diaporama etc ...plutôt qu'un dossier ordinaire ??? [confus]Ça fait beaucoup!!![confus] [merci]Merci quand même [souris]Taupier19
 Afficher le profil de taupier19Envoyer un message privé à taupier19

Publicité
 boules  Posté le 06/05/2006 à 11:58  
Astucien

1679 Messages
Bonjour, Si je comprends bien ta question, il faut faire un clic droit sur le dossier, puis Propriétés et "Personnaliser"
Afficher le profil de boules Voir la configuration de boulesEnvoyer un message privé à boules
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page