> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

fichiers.img.ccd.sub comment les ouvrir ??????Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ivry
  Posté le 13/06/2005 @ 15:55  
 Petit astucien

299 Messages
salut tout est dans le titre, c'est à dire comment faire pour pouvoir utiliser ces fichiers merci à vous fred
 Afficher le profil de ivry Envoyer un message privé à ivry
 Aller en bas de la page  

Publicité
 Phong34  Posté le 13/06/2005 à 18:44  
Petit astucien

112 Messages
daemon tools = emulateur de cd-rom tu pourras ouvrir ces types de fichier avec Voilà ++
Afficher le profil de Phong34 Voir la configuration de Phong34Envoyer un message privé à Phong34
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 asphalte hurlante  Posté le 13/06/2005 à 18:47  
Petit astucien

578 Messages
avec Daemon Tools [url="http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/download.php?sid=bdd2e0c5f827bc21bb533d0bf87589b1"]dispo ici[/url] il est en francais clic sur "DAEMON Tools Translations" pour obtenir la .dll pour mettre le logiciel en francais (c'est presque tout en bas de la page)
Afficher le profil de asphalte hurlante Voir la configuration de asphalte hurlanteEnvoyer un message privé à asphalte hurlante
 claudio10  Posté le 13/06/2005 à 18:50  
Astucien

1485 Messages
bonjour les fichiers .img .ccd .sub ,sont l'image d'un CD ou autres ,celui-ci a été fabriqué par cloneCD Pour l'utiliser il faut le graver en utilisant graver une image Je te conseille de graver sur un cdrw ,pour essai ,si le CD fonctionne tu le graves sur un CDR .ça t'évitera de perdre un CD Tu peux aussi le monter sur un lecteur virtuel avec le logiciel alcohol120% ,(payant)celà te permettras d'essayer sans graver . Voilà @+ D'autres ont été plus vite que moi ,mais vaut mieux plusieurs réponses que pas du tout.

Modifié par claudio10 le 13/06/2005 19:02
Afficher le profil de claudio10 Voir la configuration de claudio10Envoyer un message privé à claudio10
 ivry  Posté le 13/06/2005 à 23:06  
Petit astucien

299 Messages
salut merci de vos réponses, j'essaie et je reviens vers vous, je ne suis pas sur de la procédure une fois ces logiciels installés mais je vais essayer, [smile] a+
Afficher le profil de ivry Voir la configuration de ivryEnvoyer un message privé à ivry
 asphalte hurlante  Posté le 14/06/2005 à 00:45  
Petit astucien

578 Messages
bon j'ai pas trop envie de faire une explication alors regarde [url="http://jcrobert.free.fr/gravure/deamontolls.htm"]ce lien[/url] les captures d'ecran sont faites sur le logiciel en anglais mais tu vas te retrouver facilement de toute façon il est tres simple d'utilisation ce logiciel même en anglais, il y a pas 36 000 options/choix/possibilités au fait c'est pour Daemon Tools

Modifié par asphalte hurlante le 14/06/2005 00:45
Afficher le profil de asphalte hurlante Voir la configuration de asphalte hurlanteEnvoyer un message privé à asphalte hurlante
 ivry  Posté le 14/06/2005 à 01:06  
Petit astucien

299 Messages
cool super sympa de votre part alors j'ai essayé Daemon Tools, j'ai réussi à lire le logiciel qui est en fait une méthode pour apprendre l'italien, j'ai réussi mais j'ai découvert que le logiciel est exclusivement en polonais, j'ai un peu les boules...............;bref, j'en cherche un autre et d'ici 2ou 3 jours je reviens vous voir
Afficher le profil de ivry Voir la configuration de ivryEnvoyer un message privé à ivry
 ivry  Posté le 14/06/2005 à 01:08  
Petit astucien

299 Messages
j'ai aussi essayé alcohol et ça a marché mais comme je ne suis pas allé au bout de ma démarche, je reviens +tard salut et merci beaucoup fred

Publicité
 ivry  Posté le 15/06/2005 à 12:28  
Petit astucien

299 Messages
salut me revoila avec un nouveau logiciel, l'ancien étant en polonais ce n'est plus un fichier .img.ccd mais désormais c'est un fichier nrg quelqu'un a t il une idée????????? a+ merci
 Elpenor  Posté le 15/06/2005 à 12:42  
Astucien

1583 Messages
ivry a écrit :
salut me revoila avec un nouveau logiciel, l'ancien étant en polonais ce n'est plus un fichier .img.ccd mais désormais c'est un fichier nrg quelqu'un a t il une idée????????? a+ merci
C'est Nero.
Afficher le profil de Elpenor Voir la configuration de ElpenorEnvoyer un message privé à Elpenor
 asphalte hurlante  Posté le 15/06/2005 à 12:51  
Petit astucien

578 Messages
avec Daemon Tools c'est bon normalement quand tu "montes l'image" si tu n'as pas la possibilité de selectionner ton fichier .nrg, dans la fenetre (de l'explorateur windows) à la case "fichiers de type" tu dois mettre "tout les fichiers" ou alors "image Nero"
 ivry  Posté le 15/06/2005 à 13:23  
Petit astucien

299 Messages
il y a en fait 2 cds, j'aimerais installer la base sur le pc et insérer le cd pour utiliser le logiciel etJe veux donc graver tout sur un cd comment dois-je m'y prendre ???????????? salut j'apprécie votre aide[fete]
 ivry  Posté le 15/06/2005 à 13:45  
Petit astucien

299 Messages
ça y est le log est installé( avec deamons tools), pour le reste j'attends votre aide a+ fred
 asphalte hurlante  Posté le 15/06/2005 à 22:32  
Petit astucien

578 Messages
pourquoi tu veux utiliser avec un cd ? tu laisses Daemon Tools en marche avec ton image et c'est comme si tu avais le cd mais bon si tu veux vraiment le faire, il faut utiliser Nero mais je peux pas t'aider je connais pas ce logiciel
 ivry  Posté le 16/06/2005 à 11:23  
Petit astucien

299 Messages
salut c'est parce que je n'ai pas beaucoup de place sur mon DD, j'ai bien essayer avec alcohol 120%, ça grave mais lorsque le logiciel me demande d'introduire le cdrom dans le lecteur, il n'arrive pas à le lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+ fred

Publicité
 ivry  Posté le 16/06/2005 à 19:50  
Petit astucien

299 Messages
finalemnent j'y suis arrivé!!!!! je vais résumer pour ceux qui en auraient besoin pour lire un fichier nrg, il vous faut le logiciel "daemon tools"une fois installé vous pouvez lire pout le graver, j'ai pris "alcohol 120%"il gére les fichiers nrg;mds;cue;iso bwt;cdi et pdi mais pour cela il faut qu'ils aient été cochés dans fichier.... options lecteurs virtuels extension shell logiciel facile d'utilisation et efficace je remercie ceux qui m'ont aidés
 asphalte hurlante  Posté le 16/06/2005 à 19:59  
Petit astucien

578 Messages
alcohol 120% c'est un shareware/freeware/LL ?
 ivry  Posté le 17/06/2005 à 00:33  
Petit astucien

299 Messages
je ne connais pas les différences, je pense que freeware signifie logiciel gratuit, alors non shareware = log...partagé ?LL= ? éclaire moi et j'essaierais de répondre
 asphalte hurlante  Posté le 17/06/2005 à 01:13  
Petit astucien

578 Messages
en gros freeware, gratuit souvent limité à usage perso (pour une utilisation commercial faut payer) sharware, payant (souvent dispo en demo avec fonction limité ou acces limite 30jours) LL, logiciel libre, la liberté d'exécuter, de copier, de distribuer, d'étudier, de modifier et d'améliorer le logiciel. ça doit être ecrit dans "à propos" ou un truc comme ça dans le logiciel
 ivry  Posté le 17/06/2005 à 18:07  
Petit astucien

299 Messages
dans ce cas c'est un freeware
 Elpenor  Posté le 17/06/2005 à 21:59  
Astucien

1583 Messages
Ah non, c'est une version d'essai et Alcohol est bel et bien payant.
Afficher le profil de Elpenor Voir la configuration de ElpenorEnvoyer un message privé à Elpenor
 ivry  Posté le 17/06/2005 à 23:42  
Petit astucien

299 Messages
oui bien vu je pensais ça et j'ai écrit autre chose, marci d'avoir rectifié
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Samsung NC10 XIOV 1270 - 160Go - Blanc au meilleur prix sur PC Astuces