> Tous les forumsForum des Webmasters

filezila impossible de faire mise à jour /résolu !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cricounette
  Posté le 24/10/2005 @ 07:16  
 Petite astucienne

466 Messages
Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je transfère des fichiers sur mon site, via filezila, tout commence bien et d'un coup, il débloque et en même temps Norton me dit qu'il a empêché une tentative d'instrusion; et impossible de poursuivre ! j'ai essayé avec LeechFTP et impossible de transférer non plus. Par contre si je réessaye dan quelques heures ça va sans doute fonctionner; les dernières fois celà s'est passé ainsi! Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peut-il me donner un tuyau ? Merci d'avance et bonne journée ! Cricounette
 Afficher le profil de cricounette Envoyer un message privé à cricounette

Publicité
 jeanpierre949  Posté le 24/10/2005 à 07:40  
Petit astucien

737 Messages
Bonjour. faut peut-etre desactiver le parfeu norton lors des transferts ftp

Modifié par jeanpierre949 le 24/10/2005 07:41
Afficher le profil de jeanpierre949Envoyer un message privé à jeanpierre949
 cricounette  Posté le 24/10/2005 à 08:55  
Petite astucienne

466 Messages
Merci de ta réponse Jean pierre949, mais je ne sais pas comment faire ... pour norton je dois décocher quelque chose ? le pare feu de windows est coché pour laisser passer filezila ! et là je viens de réussir à tout envoyer sans problème, ce n'est pas toutes les fois ! mais c'est Super énervant ! Merci et bonne journée
Afficher le profil de cricounette Voir la configuration de cricounetteEnvoyer un message privé à cricounette
 cricounette  Posté le 25/10/2005 à 19:06  
Petite astucienne

466 Messages
up svp !!
Afficher le profil de cricounette Voir la configuration de cricounetteEnvoyer un message privé à cricounette
 Jphi  Posté le 25/10/2005 à 19:35  
Petit astucien

417 Messages
Bon deja 2 pare feux c' est un de trop! Vire celui de XP et garde norton. ensuite tu va s dans parze feu personnel => configurer => Programe => ajouter: filezila.exe sauve et tu dois etre tranquille.
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 cricounette  Posté le 26/10/2005 à 05:47  
Petite astucienne

466 Messages
Merci jphi, J'ai désactivé le parefeu de windows et j'ai pu envoyer ma mise à jour, mais dans norton, tu dis qu'il y a un pare feu perso ? je ne l'ai pas trouvé .... peux tu éclairer ma lanterne ? Merci d'avance et bonne journée !
 Jphi  Posté le 26/10/2005 à 13:38  
Petit astucien

417 Messages
Tu as qu' elle version de Norton 2004 ou 2005?
Afficher le profil de Jphi Voir la configuration de JphiEnvoyer un message privé à Jphi
 cricounette  Posté le 26/10/2005 à 14:02  
Petite astucienne

466 Messages
2005 - encore merci de ton aide !
 Jphi  Posté le 26/10/2005 à 14:17  
Petit astucien

417 Messages
cricounette a écrit :
2005 - encore merci de ton aide !
Ouvrir Norton Internet Security. aller dans etat et parametres cliquer su pare feu personnel cliquer sur le bouton configurer Choisir programmes dans les onglets du haut Cliquez sur le bouton ajouter rechercher le repertoire de filezila et selection le .exe certainement filezila.exe une fentre s' ouvre avec a l' interier que souhaitez vous faire: Autoriser - Bloquer - Configurer manuellement l' acces a internet Choir Autoriser Voila c' est tout [smile]
 cricounette  Posté le 26/10/2005 à 14:48  
Petite astucienne

466 Messages
Tu es Super gentil mais j'ai norton antivirus 2005 pas internet security, et du coup je ne trouve pas ce que tu dis [boom] j'ai trouvé : configurer les exclusions, mais il est dit: déselectionner les signatures et aucune n'est sélectionnée [rougir] Merci de ton aide, ets si tu en as marre de moi laisse tomber ! bisous
 Jphi  Posté le 26/10/2005 à 15:01  
Petit astucien

417 Messages
Tu as norton antivirus 2005 donc tu n' a pas le pare feu Norton. Reactive celui de XP je regarde si il n' y a pas une combine pour faire maercher toout cela.
 cricounette  Posté le 26/10/2005 à 15:13  
Petite astucienne

466 Messages
Je me suis aperçue que si je le désactive complètement le temps d'envoyer ma mise à jour ça part de suite, et aprés je le réactive; je crois que ce sera le plus simple; par contre je ne comprends pas pourquoi je dois faire ça puisque j'ai mis FileZilla dans les exclusions ! et avant ça fonctionnait trés bien !! Merci de ta disponibilité !
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page