| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Mon caméscope ne fonctionnant plus, j'ai la possibilité de filmer avec mon reflex canon 500D. J'ai filmé quelques séquences pour me faire la main, ce que je comprend pas, c'est qu'il y a un autre dossier qui accompagne la séquence (fichier de cofiguration Open Office1.1). Ce fichier est-il indispensable pour enregistrer ma vidéo sur mon PC ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par jpb11 Bonjour, Quand tu prend des photos tu as aussi un petit fichier dans le dossier de ces photos si tu le supprime elles ne seront plus visible sur l'ecran de l'apareil photo se doit sûrement être pareil pour cette petite vidéo. Pour savoir si c'est necessaire tu enregistres tout sur un dossier dans le PC ou carte USB et aprés tu supprimes ce fichier et si il y a un problème avec cette vidéo tu pourras toujours remêttre se fichier a son emplacement d'origine. A+ | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, c'est galère. Est-ce que tu arrives à faire la mise au point en automatique ?. Sur le 70D l' zoom 28-200 est souvent paumé.
J'ai beaucoup de flou dès que je change de plan et il faut impérativement un pied pour la stabilité de l'image.
As-tu essayé d'ouvrir ce fichier open Office ?. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|