> Tous les forumsMultimédia

filtre avec paint shop proSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ossedat
  Posté le 06/06/2008 @ 17:16  
 Petite astucienne

18 Messages

Bonjour, j'utilise paint shop pro et j'ai téléchargé le filtre andrew8. Ce filtre comporte normalement 19 fichiers et lorsque je regarde dans mon dossier psp files (filtres) je les vois tous. par contre, lorsque j'ouvre le filtre dans psp (module externe) il en manque 1. j'ai téléchargé plusieurs fois, sur des sites différents et j'ai toujours le même problème. le filtre qui manque se nomme tow line. quelqu'un aurait-il un début d'explication ?

Afficher le profil de ossedatEnvoyer un message privé à ossedat

Publicité
 laparade  Posté le 08/06/2008 à 22:55  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par ossedat. Bonjour, j'utilise paint shop pro et j'ai téléchargé le filtre andrew8. Ce filtre comporte normalement 19 fichiers et lorsque je regarde dans mon dossier psp files (filtres) je les vois tous. par contre, lorsque j'ouvre le filtre dans psp (module externe) il en manque 1. j'ai téléchargé plusieurs fois, sur des sites différents et j'ai toujours le même problème. le filtre qui manque se nomme tow line. quelqu'un aurait-il un début d'explication ?

Bonjour ossedat. J'ai téléchargé la série des "Andrew" sur le site : http://ressources-psp.chez-alice.fr/mes_filtres.htm

Je viens précisément de tester le "twoline.8bf" dans mon PaintShop Pro 7.02. Ce filtre marche très bien chez moi. Il est assez chouette d'ailleurs.

Quelle version de PSP as-tu ? Essaie de télécharger sur le même site que moi pour voir.

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 ossedat  Posté le 09/06/2008 à 07:05  
Petite astucienne

18 Messages
Merci beaucoup pour ce lien. J'ai téléchargé le filtre et ça marche ... une chance que vous soyez passé par là !!! merci encore
Afficher le profil de ossedatEnvoyer un message privé à ossedat
 laparade  Posté le 09/06/2008 à 07:14  
  Maître astucien

10811 Messages
ossedat a écrit :

Merci beaucoup pour ce lien. J'ai téléchargé le filtre et ça marche ... une chance que vous soyez passé par là !!! merci encore

Ben voilà ! Tant mieux ! Un PB de plus de réglé !

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page