|
| Alise | Posté le 22/12/2005 @ 18:17 |
Petit astucien
215 Messages
| Bonsoir à tous,
J'ouvre un nouveau post juste pour ça.
Je fais relativement peu de téléchargement, et je connais encore peu Firefox.
Pour réussir à télécharger le CD live de la Kaella (Knoppix), j'ai du m'y reprendre à cinq fois... en recommençant à zéro à chaque fois.
Firefox ouvre pourtant une petite fenêtre "Téléchargements" (qu'on retruve aussi par "outils ---> Téléchargements" avec pour chaque document téléchargé deux choix : "ouvrir" ou "retirer de la liste", mais je n'ai pas compris comment on peut reprendre un téléchargement qui a été interrompu au point où il en était lors de la "coupure".
Quelqu'un peut m'expliquer ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| luteola | Posté le 22/12/2005 à 20:51 |
Astucien
3040 Messages
| salut
firefox ne permet pas la pause je crois. utilise plutot kget qui est très pratique.
[url="http://www.guidelinux.org/articles.php?lng=fr&pg=205"]tuto[/url].
a+ |
| |
|
| Alise | Posté le 22/12/2005 à 21:27 |
Petit astucien
215 Messages
| Merci luteola,
Mais pour l'instant, j'utilise Firefox sous winXP sur mon PC fixe. Je ne suis pas (pas encore [rougir]) dans un environnement Linux. Je vais voir si ça marche mieux par IE en attendant.
Merci cependant pour le lien. Et aussi pour tes pages Linux que je suis déjà allé visité depuis 2 jours.
@+ |
| |
|
| Shaika-Dzari | Posté le 22/12/2005 à 22:54 |
Astucien
1952 Messages
| Hello!
Si tu est sous XP, ton post serait plus à sa place dans le forum windows.
Par contre, voilà la réponse à ta question:
[url]http://www.pcastuces.com/logitheque/internet.asp?cat=42[/url]
Ça c'est pour windows.
Avec l'extension flashgot (fonctionne sous Win et linux) tu peux remplacer le gestionnaire de téléchargement par celui que tu veux.
Personnellement quand je download un truc, c'est Curl qui prend la relève ou wget.
@+ |
| |
|
| clahor | Posté le 23/12/2005 à 12:39 |
Petit astucien
632 Messages
| bjr outre flashgot pour Firefox il y a aussi aria a installer par les sources je crois
[bierre] |
| |
|
| Alise | Posté le 23/12/2005 à 22:02 |
Petit astucien
215 Messages
| Merci pour es réponses.
Effectivement, j'aurais dû poster ça sur le forum win9x/Me.
Mais j'avais pensé qu'il y avait plus d'utilisateur de Firefox ici [clindoeil]
J'avais d'ailleurs mal vu : en cours de téléchargement, avec Firefox, il y a bien dans la fenêtre de télchargement une possibilité de "pause"... et si je clique dessus, une autre proposition est possible : "reprendre".
Mais si je clique sur "reprendre"... rien ne reprend.
Hier j'ai télchargé FlashGet et j'ai fait le télchargement avec.
@+ |
| |
|
|
| Haut de la page |