| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
j'ai donc cocher vider l'historique quand je quitte FF je perd tout donc si quelqu'un sais jusqu'a ou je peux aller
(me pose surtout le probleme sur gmail (avec la case resté connecté qui revient toujours coché) voici mes parametre
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
De mes nom utilisateur faut t il un certain temp a ff pour prendre en compte le nouveau parametre ? J arrive pas a comprendre la 1er semaine sa marchais nikel j ai fait un nettoyage de tout les donner de firefox et depuis il ne conserve rien quand je coche vider l historique (1er fenetre) meme avec rien de cocher dans la 2eme fenetre il ne garde rien en memoire quand je ralume FF donc vraiment juste ça a décocher ( je sais je me repete) | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Modifié par Anonyme le 22/01/2014 22:44 | |||||||
![]() ![]() |
Tu as regardé du côté des extensions? | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Pour les extention : adblock plus , adblock pop up addon , iconic firefox Bouton,personnal menu et menu editor , avec aussi avast de desactiver pour les pluggin vlc , flash , les 2 module apartenant a java silverlight et adobe reader | |||||||
![]() ![]() | Non, je parlais d'aller voir s'il existe une extension permettant de faire ce que tu veux faire, i.e. ne conserver que l'historique de certains formulaires... Modifié par elle le 23/01/2014 05:34 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
http://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent http://support.mozilla.org/fr/kb/donner-sites-capacite-enregistrer-informations Le 1er parle de se que je veux les mot autocompilation formulaires plus clair ? Comme une recherche sur google tu tape la lettre R il te propose Rue du commerce A pour Amazon je veux la meme chose pour mon mail ou nom de user comme sur je veux me connecter a pc astuces je tape C j ai chuckydoll Mais moi j aimerai quand meme effacer certaine autre donner collecter En conservant le user , bon la si on ne trouve pas je vais abandonner l idee de cocher vider historique ( ça fait chier) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|