| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour les petits astuciens ! depuis quelques jours (une mise à jour sans doute) firefox m'ouvre plusieurs fois par jour une page : localisateur d'amis... qui sur une petite fenêtre me demande d'entrer le numéro de mes amis pour les localiser... entre nous soit dit j'en ai rien à faire d'où ils sont .... y'a pas mort d'homme mais ça m'énerve cet onglet qui s'ouvre tout le temps je vous mets le lien, mais je vous conseille pas d'aller dessus, ça m'embêterait que ça vous fasse la même chose ... bon ben je vous le mets pas je peux pas le coller mais ... comment je peux faire pour ne plus voir cette onglet s'ouvir ??? Une astuce ? merci d'avance !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour natouba Pour écarter l'hypothèse d'une infection du PC, utilise Malwarebytes et Adwcleaner (tous les deux mis à jour) et publie les rapports dans ta prochaine réponse. | |||||||
![]() | Sujet retiré de mes suivis pour cause de non réponse. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit : Natouba poste un message le 24/04/2013 à 08h49 clbugnot lui répond, le même jour, à 09h55 clbugnot, à 12h27, le lendemain, poste: Sujet retiré de mes suivis pour cause de non réponse ??????? Je ne comprends pas très bien. Peut-être, travaille-t-elle, elle ? Peut-être, a-t-elle eu un problème ? Cela m'arrive de répondre 24 ou 48 heures après qu'on m'ait envoyé un message, et personne n'a agi de la sorte. | |||||||
Petit astucien ![]() | En effet, on aura tout lu. | |||||||
![]() | Bonjour Jean-Emmanuel Tu as raison. Quand j'ai relevé mes suivis, j'ai dû me croire déjà au mois de Mai... Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi préssé. natouba, qui entre parenthèses n'a toujours pas donné suite, me pardonnera certainement cette hâte. (Mais cinq cartons rouges me paraissent une punition bien sévère...) Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit :
Tu as raison, j'ai été, un peu (beaucoup), sévère. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, quand même... L'informatique est suffisamment complexe pour une majorité d'entre nous, et, je me mets à la place de celui ou celle qui se retrouve désemparé devant la panne ou le problème et attend une aide. Natouba ne t'a pas répondu. Soit, mais j'aurai lu le post que tu as fait, je ne sais pas si j'aurai relancé. Désolé de ma réaction Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|