> Tous les forumsWindows XP

FireFox installer un thème [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 LisaB
  Posté le 08/04/2005 @ 10:03  
 Petite astucienne

525 Messages
Bonjour, Aprés un petit bug (pas grave) et j'ai du résinstallé plusieur applic. dont Firefox Je ne réussi plus a installer le thème NOIA. Le bouton "installer" sur le site ne fonction pas, mais ce n'est pas la première fois. J'ai dinc récupéré le fichier .jar, mais maintenant je n'arrive à rien en faire. Je me souviens d'une extension ou plug'ing "theme installer" ou quelque chose comme ça mais je ne réussi pas à le trouver (ni sur Mozilla.org ni mozdev, ...) Pouvez vous m'aider ?
 Afficher le profil de LisaB Envoyer un message privé à LisaB
 Aller en bas de la page  

Publicité
 fb40  Posté le 08/04/2005 à 10:16  
Petit astucien

469 Messages
Salut essayde décompresser ton.jar et cela devrait marcher avec ta procédure habituelle.
Afficher le profil de fb40Envoyer un message privé à fb40
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 LisaB  Posté le 08/04/2005 à 10:26  
Petite astucienne

525 Messages
bonjour fb40 je peux décompesser le .jar mais je ne connais pas la procédure habituelle pour la suite [rougir] Dis moi ..
Afficher le profil de LisaB Voir la configuration de LisaBEnvoyer un message privé à LisaB
 hypnosis  Posté le 08/04/2005 à 10:29  
Astucien

1057 Messages
salut, Tu ouvres ta fenêtre de Thèmes dans outils et tu glisses ton .jar dans la liste. Quand tu veux l'installer directement sur le site, regarde si tu n'as pas un bandeau jaune qui apparait juste en dessous de ta barre d'onglet, pour donner l'autorisation au site d'installer un composant dans Firefox.

Modifié par hypnosis le 08/04/2005 10:33
Afficher le profil de hypnosis Voir la configuration de hypnosisEnvoyer un message privé à hypnosis
 LisaB  Posté le 08/04/2005 à 10:38  
Petite astucienne

525 Messages
ok hypnosis
Tu ouvres ta fenêtre de Thèmes dans outils et tu glisses ton .jar dans la liste.
trop fort c'est ça et j'adore FF
Quand tu veux l'installer directement sur le site, regarde si tu n'as pas un bandeau jaune qui apparait juste en dessous de ta barre d'onglet, pour donner l'autorisation au site d'installer un composant dans Firefox.
Je m'étais posé cette question : pas de bandeau car j'avais déja donné l'autorisation pour addons.update.mozilla.org ... !! le pb a l'air plus général. j'attends de voir et si c'est génant je reviendrait poser une question MERCI à vous tous. Bonne journée.
Afficher le profil de LisaB Voir la configuration de LisaBEnvoyer un message privé à LisaB
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés