|
| LisaB | Posté le 08/04/2005 @ 10:03 |
Petite astucienne
525 Messages
| Bonjour,
Aprés un petit bug (pas grave) et j'ai du résinstallé plusieur applic. dont Firefox
Je ne réussi plus a installer le thème NOIA.
Le bouton "installer" sur le site ne fonction pas, mais ce n'est pas la première fois.
J'ai dinc récupéré le fichier .jar, mais maintenant je n'arrive à rien en faire.
Je me souviens d'une extension ou plug'ing "theme installer" ou quelque chose comme ça mais je ne réussi pas à le trouver (ni sur Mozilla.org ni mozdev, ...)
Pouvez vous m'aider ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| fb40 | Posté le 08/04/2005 à 10:16 |
Petit astucien
469 Messages
| Salut essayde décompresser ton.jar et cela devrait marcher avec ta procédure habituelle. |
| |
|
| LisaB | Posté le 08/04/2005 à 10:26 |
Petite astucienne
525 Messages
| bonjour fb40
je peux décompesser le .jar mais je ne connais pas la procédure habituelle pour la suite [rougir]
Dis moi .. |
| |
|
| hypnosis | Posté le 08/04/2005 à 10:29 |
Astucien
1057 Messages
| salut,
Tu ouvres ta fenêtre de Thèmes dans outils et tu glisses ton .jar dans la liste.
Quand tu veux l'installer directement sur le site, regarde si tu n'as pas un bandeau jaune qui apparait juste en dessous de ta barre d'onglet, pour donner l'autorisation au site d'installer un composant dans Firefox. Modifié par hypnosis le 08/04/2005 10:33 |
| |
|
| LisaB | Posté le 08/04/2005 à 10:38 |
Petite astucienne
525 Messages
| ok hypnosis
| Tu ouvres ta fenêtre de Thèmes dans outils et tu glisses ton .jar dans la liste. |
trop fort c'est ça et j'adore FF
| Quand tu veux l'installer directement sur le site, regarde si tu n'as pas un bandeau jaune qui apparait juste en dessous de ta barre d'onglet, pour donner l'autorisation au site d'installer un composant dans Firefox. |
Je m'étais posé cette question : pas de bandeau car j'avais déja donné l'autorisation pour addons.update.mozilla.org ... !!
le pb a l'air plus général.
j'attends de voir et si c'est génant je reviendrait poser une question
MERCI à vous tous.
Bonne journée. |
| |
|
|
| Haut de la page |