> Tous les forumsInternet et Réseaux

Firefox ne répond pasSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ametiste
  Posté le 15/06/2009 @ 08:49  
 Petite astucienne

109 Messages

Bonjour,

J'aurai besoin de vos lumières. Depuis que j'ai installé la nouvelle version 3.0.11 de Mozilla Firefox, j'ai régulièrement ce message d'erreur :

"Firefos est déjà en cours d'excutions mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système"

Ce message arrive en général quand je ferme le programme avec la croix rouge à droite. Donc j'ai pris l'habitude de fermer par "fichers - quitter". Mais il m'arrive tout de même d'avoir ce genre de message.

Donc je dois à chaque fois redémarrer mon ordinateur. Je n'avais pas ce problème avant d'avoir installé la version 3.

Je vour remercie par avance de votre aide, et vous souhaite une bonne journée

Aller en bas de la page  

Publicité
 Chaturanger  Posté le 15/06/2009 à 10:03  
Petit astucien

413 Messages

Bizarre! Firefox 3.0.11 fonctionne parfaitement avec mon ordi.

Suggestion : sauvegardes tes marque-pages (au cas où)

Désinstalle Firefox, nettoies ton ordi, vide ta cache, passes CCleaner, réinstalles Firefox.

Ça devrait aller. Tiens nous au courant!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Chaturanger  Posté le 15/06/2009 à 10:05  
Petit astucien

413 Messages

Ah oui j'oubliais. Installe Process Explorer Sysinternals. Pratique quand on veut tuer un processus.

elle  Posté le 15/06/2009 à 17:10  
  Grande Maîtresse astucienne

32780 Messages
Chaturanger a écrit :

Ah oui j'oubliais. Installe Process Explorer Sysinternals. Pratique quand on veut tuer un processus.

Ou par le Gestionnaire de Tâches Windows...

noisette7155  Posté le 15/06/2009 à 18:25  
Astucien

1553 Messages

ametiste

-redémarre ton pc.

-aprés le redémarrage,ne démarre pas Firefox.

-va dans ton profil.

-trouves le fichier "parent.lock"ou/et "lock".(pour cela il faut afficher les dossiers et fichiers cachés).

-supprimes le.

a bientot.

ametiste  Posté le 15/06/2009 à 23:08  
Petite astucienne

109 Messages

bonsoir,

désolé de ne répondre que si tard.

Merci à chaturanger, elle et noisette 7155 pour vos conseils. Je vais les mettre en application, et vous tiendrais au courant du résultat

Merci à tous

Publicité
 ametiste  Posté le 06/07/2009 à 13:44  
Petite astucienne

109 Messages

Bonjour,

J'ai mis en application tous vos conseils, et après quelques semaines d'utilisation, Firefox fonctionne très bien. PLus de plantage.

Alors merci à tous pour votre aide

bonne journée

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page