> Tous les forumsWindows XP

Fix-It Utilities 10 Essentials "Gratuit"Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Tilde
  Posté le 18/03/2010 @ 10:35  
   Astucien

6779 Messages

Salut,

http://www.avanquest.com/France/logiciels/Fix_It_Utilities_Essentials-135571?tr1=AQ_FR_EM_FIXIT_1000_0310

Depechez-vous gratuit pour 1000 exemplaires offerts

Attention ! L'offre est réservée aux 1 000 premiers participants uniquement ! Rendez-vous jeudi 18 mars à partir de 9h30 !

Juste un E-Mail en plus le code FX10

compatible vista et windows 7

Afficher le profil de Tilde Envoyer un message privé à Tilde
 Aller en bas de la page  

Publicité
 tailhardas  Posté le 18/03/2010 à 10:57  
  Astucien

5267 Messages

Tilde

j'ai aussi recu par mail cette information, je viens de verifier, c'est correct, j'ai recu la cle et telecharger, je verrai par la suite

bonne journee a toi

Afficher le profil de tailhardas Voir la configuration de tailhardasEnvoyer un message privé à tailhardas
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Joekid33  Posté le 18/03/2010 à 11:43  
Astucien

3845 Messages

Merci Djamel, mais à 11h43 l'opération est déjà terminée, ou + exactement 30 % de remise

A +

Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 tailhardas  Posté le 18/03/2010 à 11:52  
  Astucien

5267 Messages
Joekid33 a écrit :

Merci Djamel, mais à 11h43 l'opération est déjà terminée, ou + exactement 30 % de remise

A +

desole pour toi

je suis entrain de l'essayer

@+

Afficher le profil de tailhardas Voir la configuration de tailhardasEnvoyer un message privé à tailhardas
 albelan  Posté le 18/03/2010 à 17:00  
Petit astucien

84 Messages
tailhardas a écrit :
Joekid33 a écrit :

A +

desole pour toi

je suis entrain de l'essayer

@+

Bonjour,

Je l'ai moi aussi téléchargé mais pas encore installé.

Alors ça donne quoi?

A+

Afficher le profil de albelan Voir la configuration de albelanEnvoyer un message privé à albelan
 ninoudu30  Posté le 19/03/2010 à 08:00  
Petite astucienne

213 Messages

Bonjour à tous,

Moi aussi je l'ai téléchargé et installé, mais dans un premier temps, j'ai eu un problème de clé, j'ai du téléphoner pour en avoir une autre, le mec au tèl par trop aimable, enfin bref, en plus m'a rien dit comment changer la clé par l'autre, il a vite rachoché.

Alors une fois téléchargé il m'annonce que j'ai 8 erreurs, je lui demande donc de réparer, il a mis un temps fou pour le faire et en plus il m'a annoncé à la fin, qu'il n'avait rien pu faire. Donc je me pose des questions, est ce qu'il y a un réglage à faire quelque part, est ce que c'est normal que dans ma barre d'état en bas de mon écran d'ordi la sigle soit tjs en rouge, de plus j'ai jamais demandé à ce qu'il y soit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Afficher le profil de ninoudu30 Voir la configuration de ninoudu30Envoyer un message privé à ninoudu30

Publicité
 tailhardas  Posté le 19/03/2010 à 08:39  
  Astucien

5267 Messages

a priori apres 1 seul usage pas trop mal

comme dit dans le message par nimoudou, 8 erreurs, reparees, en fait defrag, nettoyage des fichers temps

pas de quoi en faire tout un plat

pour ceux qui n'avaient pas d'outils de ce genre oui

Tilde  Posté le 19/03/2010 à 09:38  
  Astucien

6779 Messages

Salut tlm,

vous pouvez faire un cd bootable ! il y a un iso dans le dossier ou avec le programme ca peut rendre service

je pense aussi que vous pouvez le télécharger pour 30 jours pour récupérer l'ISO !

Modifié par Tilde le 19/03/2010 09:44
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 TSS  Posté le 19/03/2010 à 18:06  
Astucien

1265 Messages

Bonjour à tous - Je me souvenais d'un post identique fait en juillet 2009 sur ce forum - Je vous remets le lien ICI et à vous d'en tirer les conclusions qui ne sont guère favorables pour ne pas dire plus - Cordialement -

Afficher le profil de TSS Voir la configuration de TSSEnvoyer un message privé à TSS
De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte