| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Très Très important de tenir à jour les modules complémentaires. Installer seulement les nécessaires. Aucun est obligatoire. Modifié par G225 le 28/01/2015 05:55 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Merci G225 | ||||||||
![]() ![]() | Merci d'avoir fait ce récapitulatif qui servira à beaucoup d'astuciens | ||||||||
![]() ![]() | ZenJP a écrit : Voir -----> ICI | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Cela me fait quand même plaisir de voir que c'est apprécié, mais je comprend qu'il ne faut pas exagérer. | ||||||||
![]() ![]() | beorcs a écrit : Dans ce cas, dis le aussi à sainthelens qui était le 1er à dire merci, et sur tous les post où il y a des mercis. Cherchez l'erreur ! Quant à tes posts où l'on te remercie, tu n'as pas cette incitation à la polémique, bizarre ! En attendant, que ce soit mon merci ou ton message, le résultat est le même si on lit ton lien, mdr. Allez bonne journée, je sors du sujet Modifié par ZenJP le 28/01/2015 09:44 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour G225 Super initiative et en plus les liens de téléchargements originaux qui nous empêche de télécharger n' importe ou , au risque de chopper des saletés Encore merci | ||||||||
![]() |
et Shockwave 12.1.6.156 ? | ||||||||
![]() ![]() | galoupia a écrit : http://www.adobe.com/fr/products/shockwaveplayer/productinfo/faq/#3 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Merci pour se rappel de sécurité. Pour CCleaner d'habitude il y a une version slim dépourvu de pub, mais là je ne l'ai pas vu proposé.
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | |||||||||
Astucien ![]() | Non c'est pas ce que j'ai voulu dire. Piriform propose d'habitude une version slim, soit 3 versions, et là c'est pas le cas | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Shockwave n'est pas nécessaire, le télécharger seulement si un application le demande ou la demandé dans le passé. Modifié par G225 le 28/01/2015 20:05 | ||||||||
![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir @galoupia - Shockwave Flash est Flash Player, donc ne t'inquiète pas pour ça. Mais il est vrai que la dénomination est trompeuse. Par contre, je trouve dommage que pour le téléchargement de CCleaner, le lien envoie chez Filehippo qui, il me semble, fait partie des sites qui "repaquent".Dites moi si je me trompe... Il est quand même préférable d'aller sur le site de l'éditeur, soit Piriform. http://www.piriform.com/ccleaner/builds | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne | |||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Filehippo est correct, ce qui faut faire attention, c'est les sites qui propose des logiciels de téléchargement ou comme dit plus haut qui refont les installations en ajoutant des logiciels tiers qui faut souvent décocher. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir, Il en est de même pour les mises à jour de Java Runtime Environnement, je préfère les télécharger ou les faire télécharger sur le site Filehippo, qui est plus clair que le site officiel( pas d'indésirables )
| ||||||||
![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | @lilidurhone - Pas dans le lien que j'ai donné. @G225 - C'est noté. Je préfère toutefois privilégier les sites d'éditeurs. Filehippo "repaque" VLC par exemple (voir la capture d'écran) : http://www.malekal.com/2014/12/04/les-sites-de-telechargements-qui-repackent/ Dans le doute, je m’abstiens. Modifié par 3feuilles le 28/01/2015 20:59 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Moi aussi, quand on peut... | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
il serait intéressant de regrouper sur le sujet épinglé des mises à jour
| ||||||||
Petit astucien ![]() | G225 a écrit : Bonjour, Attention maintenant à FileHippo qui depuis un ou deux mois a commencé à mettre des ajouts qu'il faut décocher, souvent en petits textes. Ils ont eux-mêmes expliquer leur nouvelle façon de faire, mais je ne retrouve plus le texte. J' y ai téléchargé Auslogic Defrag. Comme tout allait très bien jadis, je ne me suis pas défié et j'ai dû supprimer des saletés indésirables qui changeaient mes paramètres de navigateur. Les sîtes propres diminuent sans cesse. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Exact, mais si on lit bien comme on est supposé, on ne s'infecte pas. C'est partout pareil ou presque, les publicités sont rajouter dans l'installation et c'est à nous d'être vigilant. Les versions portables ou slim sont bien mais plusieurs ne savent pas comment on extracte les fichiers et mettre cela n'importe où, donc préfère les installateurs. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, | ||||||||
Astucien ![]() |
http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/%28tutoriel%29-sx-checkupdate/ Modifié par Le Guermeur le 29/01/2015 08:41 | ||||||||
![]() | Le Guermeur a écrit : Bonjour C'est quoi ce lien? | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : +1 N'en déplaise à certain ! | ||||||||
![]() ![]() | Re, SX Check&Update est sûrement bien mais il faut désactiver l'antivirus pour le télécharger et l'utiliser ... je n'aime pas trop ça. Alors je préfère Version avec lequel on n'a pas besoin de désactiver l'antivirus, et qui fait au moins aussi bien, voire mieux puisqu'il vérifie aussi les maj d'antivirus et antimalware. Ci dessous le log obtenu sur mon PC à l'instant même (j'ai de la maj à faire !!) Rapport versions logiciels installés Pierre13 du 29/01:2015 à 11:05:10
encore merci qui ? .... ben, Pierre 13, tiens! cdlt | ||||||||
![]() |
n'est il pas plus simple de rester avec l'éditeur du produit !!!ou laisser l'automatisme faire ....
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|