> Tous les forumsWindows XP

FLASH PLAYER (Session Admin en conflit avec les se
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jip-jip
  Posté le 14/11/2006 @ 11:18  
 Petit astucien

4 Messages

Tout d'abord bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum à cause d'un problème qui me cause de plus en plus de problèmes au sein de mon travail (je suis informaticien dans un cabinet d'Avocats et faut les supporter ! lol)

Depuis quelques temps, 2 semaines environ, il est impossible pour n'importe quelle session utilisateur d'accéder à un site en flash ou tout autre contenu du même type.

Après avoir surfé sur plein de forums et essayé de nombreuses manipulations (desinstallation, redémarrage, réinstallation / MAJ de IE / inscription dans le registre de flash.ocx et j'en oubli encore), il m'est toujours impossible d'accéder à du flash avec des droits utilisateurs alors que si j'ouvre une session admin aucun problème, et meme si j'ouvre iexplore.exe en tant qu'admin dans une session user, la aussi ca marche.

Pensant à une restriction donc niveau internet, seul le proxy et la page d'accueil est restreinte pour les utilisateurs.

J'ai aussi essayé de donner le controle total au dossier macromed dans windows mais toujours pareil.

Celà s'applique pour flash player 8 ou 9 (d'ailleurs j'ai 3 fichiers d'installation différents à force de trainer sur les forums, mais rien n'y fait)

Etant à court d'idées et de forum à visiter (lol), je viens vous demander votre aide car je ne vois aucunes solutions à mon problème.

Merci d'avance et à bientot.

Cordialement.

Afficher le profil de jip-jipEnvoyer un message privé à jip-jip

Publicité
 toptitbal  Posté le 14/11/2006 à 11:33  
Astucien

3877 Messages

Bonjour jip-jip

Si tu es sur XP Pro, tu devrais pouvoir résoudre ton problème avec "utilisateurs et groupes locaux" en créant des utilsateurs "avec pouvoirs".

Afficher le profil de toptitbal Voir la configuration de toptitbalEnvoyer un message privé à toptitbal
 jip-jip  Posté le 14/11/2006 à 11:42  
Petit astucien

4 Messages

Déjà essayé mais ca résoud pas mon problème !

Seulement en admin ca passe, tout le reste non.

Autre suggestion ? lol

XXe Ciel  Posté le 14/11/2006 à 11:42  
Astucien

1384 Messages

Salut jip-jip,

Tout d'abord, sois le bienvenu sur ce forum. Effectivement, pour je ne sais quelle raison, depuis quelques semaines surgissent de plus en plus de posts ayant pour sujet Adobe Flash Player et Adobe Acrobat Reader... La raison de cette recrudescence de problèmes m'est toutefois inconnue... (peut-être liée à des problèmes inhérents à ces logiciels et justifiant une sortie prochaine d'Acrobat 8 - et peut-être de flash ?). Toujours est-il que la reprise de flash par Adobe (au détriment de Macromedia) ne rime pas avec "Réussite".

Quant à ton problème, peut-être devrais-tu tenter d'installer le logiciel séparément sur chaque compte utilisateur et vérifier si cette procédure leur permet de disposer des modules externes à leur navigateur (permettant de lire les animations flash. Ceci n'est jamais qu'une idée (je ne suis pas informaticien, moi). Au pire, tu n'as qu'à leur rappeler que les avocats sont des gens sérieux et que le fait de se connecter à certains sites présentant des animations flash n'est pas réellement pertinent pour leur travail

Afficher le profil de XXe Ciel Voir la configuration de XXe CielEnvoyer un message privé à XXe Ciel
 XXe Ciel  Posté le 14/11/2006 à 11:47  
Astucien

1384 Messages
Afficher le profil de XXe Ciel Voir la configuration de XXe CielEnvoyer un message privé à XXe Ciel
 jip-jip  Posté le 14/11/2006 à 12:33  
Petit astucien

4 Messages

Ah oui, j'oubliais que j'ai déjà testé 2 desinstalleurs, g installé le programme aussi depuis une session utilisateur, mais toujours rien, par contre en admin si !!

On est 2 en informatique dont mon patron, et on en perd la raison ! Surtout que ces couillons d'avocats ne comprennent rien et que j'évite depuis 2 semaines une réinstallation complète de leur machine !!! Alors réinstaller un pc meme en ghost pour un flash player, ca fait plutot c... !! lol

J'ai vu sur le site de Microsoft que des mises à jour de Windows pourrait réparer le problème. Vous en savez plus ?

XXe Ciel  Posté le 14/11/2006 à 12:53  
Astucien

1384 Messages

Salut jip-jip,

S'il est effectivement fait mention des problèmes que tu rencontres (sur la page mentionnée ci-dessous), je reste toutefois dubitatif quant au peu de solutions proposées.

http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_19166

jip-jip  Posté le 14/11/2006 à 15:39  
Petit astucien

4 Messages

non en effet ca ne marche pas, et je l'avais déjà vu aussi ca ! lol

En fait ca fait 2 semaines que j'suis dessus donc je suis devenu un vrai pro de flash !

En attendant j'ai installé Firefox et là ca marche.

C'est vraiment incompréhensible le problème avec IE et flash player.

J'ai essayé une autre manip' marrante, ouvrir (dans une session admin) iexplore.exe en tant qu'un utilisateur, et hop ca marche pas ! lol

Enfin bon, tout ca pour dire que VIVE MICROSOFT !!! et surtout VIVE IE ! mdr

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
bureau tres long a s afficher
ordinateur infecté. rapport hijackthis
Aide/Avis Ralentissements... plus d'idées...
Popup malveillant Iexplore 7.0
Impossible de lire les vidéos ...
Pb deploiement des client sous SCCM 2007
Defaut de son
plus accès à internet
erreur gravure avec nero (Graveur Hs ou pas?)
Adobe Flash Player et Firefox 2.0.0.15
problème de son sous xp
Java et .NET Framework
recupére données dd externe
Urgent ! Pkoi personne ne me répond SVP ?
ne puis changer utilisateur, forcé quitter session
flash player pose probleme dans ie7
Réglages carte vidéo pour jouer en MMORPG ??

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !