Tout d'abord bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur ce forum à cause d'un problème qui me cause de plus en plus de problèmes au sein de mon travail (je suis informaticien dans un cabinet d'Avocats et faut les supporter ! lol)
Depuis quelques temps, 2 semaines environ, il est impossible pour n'importe quelle session utilisateur d'accéder à un site en flash ou tout autre contenu du même type.
Après avoir surfé sur plein de forums et essayé de nombreuses manipulations (desinstallation, redémarrage, réinstallation / MAJ de IE / inscription dans le registre de flash.ocx et j'en oubli encore), il m'est toujours impossible d'accéder à du flash avec des droits utilisateurs alors que si j'ouvre une session admin aucun problème, et meme si j'ouvre iexplore.exe en tant qu'admin dans une session user, la aussi ca marche.
Pensant à une restriction donc niveau internet, seul le proxy et la page d'accueil est restreinte pour les utilisateurs.
J'ai aussi essayé de donner le controle total au dossier macromed dans windows mais toujours pareil.
Celà s'applique pour flash player 8 ou 9 (d'ailleurs j'ai 3 fichiers d'installation différents à force de trainer sur les forums, mais rien n'y fait)
Etant à court d'idées et de forum à visiter (lol), je viens vous demander votre aide car je ne vois aucunes solutions à mon problème.
Merci d'avance et à bientot.
Cordialement.