> Tous les forums > Forum Bureautique
 Flashplayer 12
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Clau
  Posté le 09/12/2013 @ 02:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

On me demande d'installer flasher player 12,

Y a t'il un problème de l'installer?

Merci

Publicité
kannouch
 Posté le 09/12/2013 à 02:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour.

Oui, il y a un probleme, ne pas installer.

Fait une recherche sur PCA, c'est un piege.

Clau
 Posté le 09/12/2013 à 02:18 
Petit astucien

Merci beaucoup

Papounet17000
 Posté le 09/12/2013 à 15:43 
  Astucien

Les seules mise à jour de Flash Player doivent se faire ici.

Décocher Oui, installer gratuitement McAfee Security Scan Plus pour vérifier l'état de sécurité de mon PC. avant téléchargement.

Modifié par Papounet17000 le 09/12/2013 15:44
El Magnifico
 Posté le 09/12/2013 à 16:20 
Groupe Sécurité

Papounet17000 sur ton lien......... il télécharge Google chrome, ce que je ne veux pas, et je ne vois pas le moyen de l'éviter ?!

Papounet17000
 Posté le 09/12/2013 à 16:33 
  Astucien

Non pas de Google Chrome à l'horizon dans cette installation, je viens de la faire pour en être sur.

El Magnifico
 Posté le 09/12/2013 à 16:40 
Groupe Sécurité

oui, mais toi tu l'as peut etre déjà d'installer dans ta machine !

PatrickD
 Posté le 09/12/2013 à 16:53 
  Maître astucien

Bonjour à tous,

Voici des liens directs, grâce auxquels il n'y a rien à décocher et rien de nuisible ne s'installe. Le téléchargement est instantané, il ne reste plus qu'à exécuter pour permettre l'installation, sans avoir besoin de désinstaller la version précédente.

L'active X pour Internet Explorer:

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player_ax.exe

Le PlugIn pour les autres navigateurs:

http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/support/install_flash_player.exe

Et comme cela a déjà été dit , ne pas se laisser piéger par les fausses pages qui proposent la version 12 qui n'existe pas.

El Magnifico
 Posté le 09/12/2013 à 17:26 
Groupe Sécurité

Ok PatrickD

Merci, c'est fait , Nickel

framboisebsa
 Posté le 09/12/2013 à 19:00 
Petite astucienne

Ou là ! je ne comprends plus rien ! il y a quelques mois j'ai posté une demande sur PC Astuces concernant Flash Player 64 bits que je n'arrivais pas à mettre à jour (j'en suis d'ailleurs toujours au même point !).

J'ai eu beau désinstaller, réinstaller suivre les conseils des astuciens pour cliquer que sur des liens sécurisés pour cette mises à jour, que nenni ...). Au clique de la mise à jour, "ça mouline", ca travaille au travers de petits points d'avancement de mise à jour, à la fin ça me dit que c'est bien installé mais à l'usage rien de changé.

Je ne peux toujours pas visionner certaines diapo, films et liens comprenant des vidéo car à chaque fois on me dit qu'il faut que j'installe Flash Player !.

Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je clique sur un lien sécurisé (en fait le VRAI lien de mise à jour), on me dit que je suis déjà installée Flash Player 64 bits avec Internet Explorer mais en fait, ce logiciel n'apparait pas comme "installé" dans "tous mes programmes" comme Acrobat, adobe, IE ect...) mais uniquement dans mon "panneau de configuration" où il est noté "Flash Player 32 bits" ???? C'est à s'arracher les cheveux ! Malgré plusieurs demande sur ce site, je n'ai eu aucune solution....

Quelqu'un l'aurait il enfin ? PatrickD, j'ai essayé de cliquer sur le lien proposé mais j'ai eu une alerte rouge me disant que cela risquait d'endommager mon ordinateur grrrrrrrrrrrr !!! ???? J'en ai ras le bol !!!!

El Magnifico
 Posté le 09/12/2013 à 21:18 
Groupe Sécurité

Bs

ce logiciel n'apparait pas comme "installé" dans "tous mes programmes" comme Acrobat, adobe, IE ect...) Normal, sur mon PC n'apparait pas non plus

mais uniquement dans mon "panneau de configuration" où il est noté "Flash Player 32 bits" ce n'est donc pas 64 bits............tu cliques dessus et tu dois avoir un lien de mise à jour direct chez Adobe.

PatrickD
 Posté le 10/12/2013 à 09:42 
  Maître astucien

Bonjour framboisebsa,

Si tu es sous Windows 8 ou 8.1, Flash Player n'apparaît pas dans les programmes installés.

Il est, d'ailleurs, mis à jour automatiquement par Windows Update, et tu n's donc pas à t'en soucier.

framboisebsa
 Posté le 10/12/2013 à 11:52 
Petite astucienne

PatrickD : non non, je suis en w7 .

Quant à la mise à jour automatique, pour quelle raison alors je ne peut pas visionner des vidéos où l'on me demande "d'installer" Flash Player ...? s'il est déjà installé ?

Dernièrement je n'ai pu me créer un calendrier 2014 avec mes photos...(ça bloquait à la mise en page).

Lorsque j'ai signalé ce fait au site créateur de ce calendrier, il m'a été répondu ceci : "Cette page fonctionne avec le logiciel « Flash Player » : pour pouvoir composer votre création dans les meilleures conditions, je vous invite à mettre à jour ce logiciel en cliquant sur le lien suivant : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/".

Evidemment en cliquant sur ce lien, la mise à jour semblait se faire puisque je pouvais voir l'évolution de la manœuvre avec en final l'avis de la bonne installation de ce logiciel mais à l'usage toujours pareil.

El magnifico : lorsque je clique dans "flash player" nommé dans le panneau de configuration, effectivement dans "avancé" il est indiqué "modifier les paramètres de mises à jour" ensuite "rechercher maintenant" et quand je clique à cet endroit, voici ce que l'on me précise : "You have version 11,9,900,152 installed". donc pas grand chose à faire....

Merci quand même à tous pour avoir essayé de m'aider.

PatrickD
 Posté le 10/12/2013 à 11:54 
  Maître astucien

Re,

Lorsque je rencontre des difficultés avec Flash Player, je passe de IE à Chrome ou Firefox.

Mais je n'ai pas de réponses concrètes à tes questions.

Lou Ravi
 Posté le 10/12/2013 à 13:57 
Petit astucien

PatrickD a écrit :

Et comme cela a déjà été dit , ne pas se laisser piéger par les fausses pages qui proposent la version 12 qui n'existe pas.

Il y a sans doute des pages piégeuses (je n'ai pas suivi le dossier) mais on ne peut pas affirmer que la V12 n'existe pas.

Encore en version Beta, certes, mais elle existe :

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16 Go de mémoire SO-DIMM DDR4 Crucial 3200 MHz
27,58 € 55,99 € -51%
@Amazon
Ensemble clavier + souris Logitech MK120
16,99 € 25 € -32%
@Amazon
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E (5400 Mbps) + Bluetooth 5.3 avec dissipateur
27,84 € 36,90 € -25%
@Amazon
Smartphone Poco M6 Pro (6,67'', Full HD+ AMOLED, 8 coeurs, 12 Go Ram, 512 Go)
204,00 € 289 € -29%
@Amazon
Lot de 6 culottes Femme Dim Les Pockets coton confortable
12,58 € 24,99 € -50%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 190 Mo/s)
19,85 € 25 € -21%
@Amazon

Sujets relatifs
MAJ Adobe flashplayer
 > Tous les forums > Forum Bureautique