> Tous les forumsJeux

Fluidité d'un jeux ?
2 pages : 1 [2] ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 florian49  Posté le 04/01/2013 à 17:50  
Petit astucien

122 Messages

J'ai été chez l'informaticien, il m'as dis qu'il n'y avait rien d'anormal juste attendre les pilotes de la carte graphique et concernant la souris eloigner le recpteur du recepteur wifi.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 moradin  Posté le 04/01/2013 à 18:09  
Astucien

1804 Messages

Pour le flou il pense que c'est par rapport au driver...Pourquoi pas à voir, met les tous à jour sur mesdrivers.com ça peut pas faire de mal :)

florian49  Posté le 04/01/2013 à 20:26  
Petit astucien

122 Messages

Alors le terme excate c'est saccage et j'ai regarder sur le net et effectivement il y a des probleme de saccage sur farcry3.

Me voila soulagé ! Moradin je te remercirai jamais assez de ton aide parce que j'en avais vraiment marre :)

moradin  Posté le 05/01/2013 à 13:01  
Astucien

1804 Messages

PAs de soucis c'est cool, attends donc un patch et/ou un nouveau driver fait optimiser pour far cry 3 :)

Plus simple essaye un autre jeux recent avec de beaux graphismes, si tu n'as aucun pb c'est pas ton PC du coup ! Style HITMAN ABSOLUTION !!

Nico575967  Posté le 18/01/2013 à 00:07  
Petit astucien

125 Messages

Je m'y connais pas trop alors attends peut être qu'on te confirme ce que je vais te dire.

J'ai également Far Cry 3 et personnellement, ce qui se passe c'est que quand je bouge vite la souris, l'image "se découpe" par endroit une fraction de seconde. C'est compliqué à expliquer. Pourtant, j'ai une bonne CG, une 7970M, un must sur PC Portable.

Pour les drivers, peut être devrais tu télécharger le dernier relatif à ton GPU sur le site de AMD.

En tout cas, ce jeu est très joli. =)

Haut de la page 
2 pages : 1 [2] ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres