|
| Rozame | Posté le 02/02/2010 @ 12:31 |
Petite astucienne
3 Messages
| Bonjour à tous,
Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui ont déjà voulu faire des formulaires avec Word Office 2007 et qui se sont heurtées à des soucis d'ordre logiques (parce que c'était bien plus pratique avant il me semble). Votre détresse m'a bien renseignée.
Toutefois, il me reste un problème: faire une mise en page fixe quelque soit la taille des informations renseignées dans les champs.
Je dois faire un formulaire avec des zones de textes, de numéros de tel et des matchboxes.
Comment puis-je faire pour délimiter une zone de texte qui soit fixe et qui ne grandisse pas quand le texte est trop long. J'ai réussi à faire quelque chose mais le texte déroule dans la zone et je pense qu'à l'impression cela doit-être illisible.
Merci de votre précieuse aide!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| LaDéb | Posté le 02/02/2010 à 14:02 |
Petite astucienne
51 Messages
| |
| |
|
| Rozame | Posté le 02/02/2010 à 14:10 |
Petite astucienne
3 Messages
| Super!
Merci LaDéb utante? ile? andade? |
| |
|
| LaDéb | Posté le 02/02/2010 à 14:27 |
Petite astucienne
51 Messages
| plutôt... ridée ! 
|
| |
|
| Rozame | Posté le 02/02/2010 à 14:40 |
Petite astucienne
3 Messages
| J'ai solutionné mon problème momentanément en créant plusieurs zones de textes pour un texte long. Mais par défaut, le texte peut défiler et j'ai peur que l'utilisation de ces zones ne finisse par poser problème (les utilisateurs sont rarement bien éduqués :-) |
| |
|
| usularrakis | Posté le 02/02/2010 à 15:03 |
Astucien
3294 Messages
| salut
pour les champs "texte" c'est comme avant 2007 il faut aller dans les propriétés du champ et limiter le nombre de caractère et tu fais ainsi ta mise en page en fonction de la longueur maximale que tu auras définie |
| |
|
| laurent34 | Posté le 03/02/2010 à 12:40 |
Astucien
1189 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |