> Tous les forumsForum des Webmasters

Formulaire, récupérer date/heure
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Badr3am
  Posté le 23/05/2006 @ 23:37  
 Petit astucien

187 Messages
Bonsoir, J'ai créé un site d'animation pour un salon de tchat sur Voilà/Wanadoo. L'objectif est de soumettre une énigme aux internautes et de leur permettre d'y répondre via un formulaire. Le souci, c'est que le succés de l'animation est plutôt inattendu. Je reçois les réponses par e-mail (via cgi) de manière toute à fait normale quand les réponses sont ponctuelles et espacées. Mais lorsque l'affluence est importante, le serveur me délivre les réponses par paquet et surtout dans le désordre ... Avec des retards entre la soumission et la réception allant jusqu'à plus d'une heure. J'aimerai donc pouvoir récupérer l'heure à laquelle la réponse est donnée par les joueurs. Il me semble qu'il est possible d'ajouter la récupération de la date et de l'heure de soumission via time() ou autre. Mais je n'y connais strictement rien, aucune idée de comment procéder, quelle fonction utiliser, où la placer etc ... Si vous pouviez m'aider, ça ne serait pas de refus. Merci d'avance [timide]
 Afficher le profil de Badr3am Envoyer un message privé à Badr3am

Publicité
 NAJURIC  Posté le 24/05/2006 à 17:04  
Petit astucien

6 Messages