| | danseur | Posté le 12/08/2008 @ 11:02 | Petit astucien
47 Messages
| Bonjour,
Je viens vers vous, car je souhaiterais mettre une formule (Formule "Sommes") dans un tableau Word, mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire ?.
J'aurais pu inséré un tableau "Excel", mais je m'en suis rendu compte trop tard, et en toute franchise, je n'ai pas envie de refaire mon tableau.
Qui peut m'aider ??
Je vous remercie par avance.
Fred
| | |
| |
| Publicité |
|
| | fth | Posté le 12/08/2008 à 11:10 | Petit astucien
504 Messages
| Bonjour,
La première touche importante à utiliser est la touche F1 
Ensuite là, tu pourras lire ceci :
Exécution de calculs dans un tableau
- Cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez voir apparaître le résultat.
- Cliquez dans le menu Tableau sur Formule.
- Si Word propose une formule que vous ne voulez pas utiliser, supprimez-la de la zone Expression.
- Dans la zone Insérer la fonction, cliquez sur une fonction. Pour additionner des nombres, par exemple, cliquez sur SOMME.
Pour faire référence au contenu d'une cellule de tableau, tapez les références de cellule entre parenthèses dans la formule. Par exemple, pour additionner les nombres contenus dans les cellules A1 et B4, tapez =SUM(a1,b4)
- Dans la zone Format, tapez le format des nombres. Par exemple, pour afficher les nombres sous la forme d'un pourcentage décimal, cliquez sur 0,00%.
Remarque Word insère le résultat du calcul sous forme de champ dans la cellule sélectionnée. Si vous modifiez le contenu des cellules référencées, vous pouvez mettre à jour le calcul en sélectionnant le champ et en appuyant sur F9.
| | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|