> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum arrété
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 edetfa
  Posté le 22/03/2008 @ 23:16  
 Petit astucien

386 Messages

Bonsoir, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, et si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Ceci dit j'ai besoin d'aide car il m'arrive un drôle de truc.

J'ai démarré un forum il y a plusieurs mois avec un "ami".

C'est lui qui a créé ce forum à partir de "http://www.forumactif.com/fr/outils/". Nous l'avons ensuite construit ensemble et le forum suivait son cours jusqu'à aujourd'hui, où à cause d'incompréhensions personnelles, nous ne sommes plus "amis" et il a eu la mauvaise idée de supprimer le forum.

J'ai reçu ce message :

L’administrateur : Stallagaladien (Adresse ip: 82.249.154.81) a choisi de supprimer le forum aidalavie.exprimetoi.net.
S’il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.
Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :
http://www.forumactif.com/fr/outils/

Cordialement, le support de forumactif
http://forum.forumactif.com

mais quand je veux intervenir sur ce lien on me demande un code que je n'ai pas, vu que je ne suis pas le fondateur du forum.

Je voudrais donc savoir si il existe un moyen pour que je récupère le forum ou au moins quelques informations (messages des adhérents etc...) pour continuer cette belle aventure.

Ce qui me pousse à faire ça, c'est que, au delà des grieffes personnels qui m'opposent aujourd'hui à cette personne, les adhérents du forum ne sont pour rien dans cette histoire et ils en subissent les conséquences. Il y a des questions en cours et des réponses attendues comme sur tous les forums et je voudrais bien faire suite à tout cela.

Voila la triste histoire... si quelqu'un à un tuyau, je le prends bien volontiers.

Merci d'avance de votre compréhension.

Afficher le profil de edetfa Envoyer un message privé à edetfa

Publicité
 s4t4n  Posté le 22/03/2008 à 23:22  
Petit astucien

76 Messages

Bonjour

Il faudrais reussir a recuperer le backup de la base de donnée mais la aussi il faudrais que tu est l acces, ceci dit il ce peut que meme la base soit supprimer et la c est totalement foutu.

Afficher le profil de s4t4n Voir la configuration de s4t4nEnvoyer un message privé à s4t4n
 Dreamer  Posté le 22/03/2008 à 23:52  
Astucien

3761 Messages

Salut

Sans les mots de passe de la BDD et FTP , tu n'auras pas d'accès au coeur du forum et le pire si les tables ont été effacées , c'est foutu !!

A+

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 edetfa  Posté le 23/03/2008 à 01:08  
Petit astucien

386 Messages
Aïe aïe aïe... et quelle serait l'éventuelle pirouette pour récupérer le "back up" de la base de donnée ??
Afficher le profil de edetfa Voir la configuration de edetfaEnvoyer un message privé à edetfa
 s4t4n  Posté le 23/03/2008 à 10:32  
Petit astucien

76 Messages

Bonjour

Hacker ton propre forum, c est pas compliquer mais interdit, donc essaye plutot de voir ca avec ton ex-ami.Fait preuve d imagination..

Modifié par s4t4n le 23/03/2008 10:35
Afficher le profil de s4t4n Voir la configuration de s4t4nEnvoyer un message privé à s4t4n
 edetfa  Posté le 23/03/2008 à 17:56  
Petit astucien

386 Messages
Oui, je vois ce que tu veux dire. Existe t'il un texte, un écrit ou une référence qui dit que c'est interdit quelque part pour mon argumentation stp ?
Afficher le profil de edetfa Voir la configuration de edetfaEnvoyer un message privé à edetfa
 s4t4n  Posté le 23/03/2008 à 21:06  
Petit astucien

76 Messages

Re

Oui il y a des lois, si le forum est au nom de ton amis c est qu il ne t appartient pas, de plus le forum ce trouve sur un serveur qui n est pas a toi non plus, donc dans les deux cas c est illegal.Je ne sais pas si je peut en parler ici mais bon, les moderateur effacerons le sujet si ca ne leur convient pas, mais essaye le S.E (social engineering).

voila la definition qui devrais t aider a comprendre ce que je veux dire:

1. L'ingénierie sociale (social engineering en anglais) est la discipline consistant à
  2. obtenir quelque chose (un bien ou une information) en exploitant la confiance mais
  3. parfois également l'ignorance ou la crédulité de tierces personnes. Il s'agira pour
  4. les personnes usant de ces méthodes d'exploiter le facteur humain, qui peut être considéré
  5. comme le maillon faible de tout système de sécurité.
  6. Kevin Mitnick, avec son ouvrage L'art de la Supercherie a théorisé et popularisé cette pratique.

Voila c est tout ce que je peut pour toi dans ce monde de "censure" . . .désolé.

Tu sais au debut d internet les createurs ne pensaient pas que ca allais etre utiliser par des millions de personnes et n on presque pas penser a l aspect securité,c est depuis quelque années seulement qu il le font. Pour ce qui est du S.E ca marche a 90% pour moi, avec de l entrainement et de l acharnement on arrive a tous.Attention je n incite pas a quoi que ce soit mais la tu a bonne raison de le faire d apres ce que je comprend.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
gros problème
Problème avec PhpBB et mon FTP !
Problème de connexion avec Dreamweaver MX
un calendrier sur mon forum
cours word press & wamp server
meta tag
Les liens fonctionnent pas
Livre d'or en php
Je recherche des codeur PHP et Graphiste
Crash Forum et restauration des données
free compatible ASP.NET2.0 & SQL ?
anti anonymat
forum sur site chez free !!
Manque d'imagination pour un projet.
Recherche codeur PHP !
Mo-Thor
Forum??

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !