|
| Jennierouge | Posté le 09/04/2008 @ 21:03 |
Petite astucienne
10 Messages
| Bonjour à vous webmasters Je suis loin de mis connaitre en design, scipt ou autres spécialités des webmasters, j'ai juste créé il y a deux ans un forum avec (pour ne pas le citer) forumactif), et voilà qu'aujourd'hui j'ai besoin d'évoluer et je suis un peu coincée chez eux. (J'ai enfin réussi à créér un menu déroulant en détournant le CSS de base, chose ardue pour moi) Ils sont Super pour les novices comme moi et même si beaucoup de gens m'ont dit au début de me faire heberger et de créer mon nom de domaine, je ne pense pas que j'en aurais été capable. Mais maintenant que puis je faire? J'ai un bon PR, pas mal de membres et de visites mais je veux mon nom de domaine avant qu'on ne me le pique!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jougui | Posté le 09/04/2008 à 23:13 |
Astucien
1358 Messages
| |
| |
|
| kalinka | Posté le 09/04/2008 à 23:51 |
Astucienne
2971 Messages
| je ne sais pas si tu peux faire pointer un ndd vers forumactif, a priori rien ne l'empeche mais il faudrait leur demander au cas ou, pour le reste tu peux acheter un nom de domaine et peu importe que tu l'utilise ou pas, il sera ta propriété tant que tu le payeras chaque année. |
| |
|
| Jennierouge | Posté le 10/04/2008 à 12:58 |
Petite astucienne
10 Messages
| Oui jouqui, c'est ce que les gens autour de moi me disent! merci pour le lien L'idéal, c'est vrai c'est que j'achète le nom de domaine même si pour l'instant je ne fais rien avec, ce sera le mien ! Merci Kalinda, le problème avec forumactic, c'est qu'il y a des contraintes! Par exemple, pour avoir un nom de domaine il y a un system de points et ces points, tu les as en payant ou en faisant payer tes visiteurs!! Tu peux egalement enlever la pub Google avec ce system de points! Mais qui se fait de l'argent?? Forumactif! Je vais refaire un tour sur le forum de forumactif pour voir! |
| |
|
| kalinka | Posté le 10/04/2008 à 15:53 |
Astucienne
2971 Messages
| N'oublie pas que forumactif peut fermer ses portes a tout moment et dans ce cas la tes membres ne trouveront plus ton forum tandis qu'avec un ndd, ils auront toujours la possibilité de le retrouver quelque soit l'hebergeur que tu choisis meme si tu changes d'hebergeur tout les mois le plus gros probleme de forumactif c'est que tu n'a pas acces a ta base de donnée de ton forum c'est a dire que si tu pars de chez eux pour ton propre hebergement, tu devras recréer un forum a partir de 0 ( sans les posts ni la liste des membres que tu as sur le forumactif), la seule solution est d'installer ton nouveau forum puis de dire a tes membres forumactif de s'inscrire et de poster sur le nouveau en gardant le forumactif comme secours ainsi il y aura une continuité entre les deux forums. |
| |
|
|
| Haut de la page |