| |||
| marcel2 | Posté le 08/03/2012 @ 13:02 | ||
| Astucien 1138 Messages | http://www.zonebourse.com/ILIAD-4765/actualite/ILIAD-defend-ses-investissements-mobiles-et-menace-14204428/ Bonjour je suis atterré de voir que certains semblent se réjouir des difficultés(supposées) de Free mobile.Il y en a qui sont vraiment trop c...!!excusez du terme.Ces idiots n'ont pas encore compris,que la concurrence,permet de maintenir les prix dans des limites raisonnables,et plus il y a de concurrence ,plus c'est bon pour nous TOUS. Je dirais pour étre méchant que ce sont des imbéciles ,et qu'ils sont heureux de l'étre .Les gros groupes,ont sorti l'artillerie lourde..pour essayer de couler Free...avant qu'il ne les coule ce dont je serais désolé d'ailleurs au nom de la concurrence..Mes salutations a tous | ||
| Publicité | |||
| Lee78 | Posté le 08/03/2012 à 13:19 | ||
| Petit astucien 494 Messages | Moi je retiens ceci : "A compter de ce jour, Free Mobile attaquera en justice toute personne dénigrant la réalité de sa couverture ou de ses investissements. Depuis le 10 janvier, le marché français du mobile est concurrentiel et les Français s’en réjouissent, il faut l’accepter."
| ||
| |||
| jules59 | Posté le 09/03/2012 à 18:52 | ||
| Astucien 1392 Messages | Ne vous frappez pas bonne gens ,laissez les requins se debrouiller entre eux et Comme l'a dit quelqu'un (avec bon sens) sur un autre sujet ; "QUE LE MEILLEUR GAGNE "
marcel2 si tu continues comme cela tu ne verras pas tes arriéres petits enfants Modifié par jules59 le 09/03/2012 18:55 | ||
| |||
| marcel2 | Posté le 09/03/2012 à 20:58 | ||
| Astucien 1138 Messages | bonsoir Jules 59...je ne saisis pas bien ,ce que tu me dis, pourquoi je ne verrais pas mes arriéres petits enfants?...c'est possible effectivement,mais j'espére bien y arriver quand méme
| ||
| |||
| jules59 | Posté le 10/03/2012 à 00:48 | ||
| Astucien 1392 Messages | marcel2 a écrit :
Je m'en veux que tu puisses prendre mes conneries au 1er degré . Si si ,tu les verras tes arriéres petits fieux ,surtout si tu arretes de te tracasser pour Pierre ,Jacques ou Paul . Bon amusement avec ton Nokia (Superbe engin ,Marcel ) prends en soin ça vaut un paquet de roros Et en plus ,ton Nokia a son propre systéme d'exploitation ,moins connu qu'Android et que celui de l'Iphone. C'est donc un vrai challenge a relever . Bravo et Respect Passe un bon WE et si tu le peux et sans te commander bien sur
Et tant qu'a faire ,marcel2 pour ton petit bijou et ton cher petit FREE ,lis encore ce sujet tu vas t'instruire sur les nouvelles puces FREE en ^préparation . http://forum.pcastuces.com/pour_vous_la_puce_free_mob_cest_combien_-f21s4077.htm?page=1� attention ça decoiffe ! Modifié par jules59 le 10/03/2012 16:33 | ||
| |||
| berzip | Posté le 10/03/2012 à 20:44 | ||
| Petit astucien 177 Messages | pour marcel2 , un lien pour configurer ton nokia : http://www.nokia.com/fr-fr/support/faq/
au cas ou mon lien ne fonctionne pas : Procédure pour paramétrer un point d’accès Internet et MMS Free sur les Symbian 60:
Connexion paquets : Si disponible
Modifié par berzip le 10/03/2012 20:46 | ||
| |||
| Publicité | |||
| marcel2 | Posté le 11/03/2012 à 00:00 | ||
| Astucien 1138 Messages | Bonsoir. Je viens seulement de me reconnecter,car aujourd'hui,j'étais occupé ailleurs..J'ai eu la bonne surprise,de voir que mes amis Astuciens,ont pensé a moi.Je remercie tout particuliérement Berzip ,de son tutoriel,pour configurer mon Tel X7.00,et le lien vers le support Nokia fonctionne également, je pense qu'avec ça je devrais y parvenir.Je verrais ça demain ou apres demain,car je vais aller féter,l'anniversaire d'une de mes petites filles..En tout cas ça va beaucoup m'aider,(je l'ai envoyé en réparation car il s'était bloqué, ils me l'ont mis a jour avec Symbian Belle),et depuis impossible d'arriver a configurer ma messagerie.J'avais momentanément abandonné....car ça me prenait trop la téte!!!! Ces téléphones sont tout nouveau pour moi....et ça ne va pas tout seul!!!Je me suis mis sur le tard a l'informatique,mais je dois dire que c'est encore plus compliqué,avec ces petits Bijous ,1/4 téléphone ,et 3/4 ordinateur...miniaturisé !!C'est mon nouveau et certainement dernier Challenge En tout cas merci beaucoup,je te tiendrai au courant de l'evolution du probléme Jules 59 C'est la faute ..a Xavier Niel!!!Si j'avais gardé mon forfait Orange a 15€(1heure de communication,sans Data)et bien je n'aurais pas acheté ce téléphone!!!avec mon nouveau forfait Free,il me fallait un téléphone allant avec...Au moment des soldes ,je suis tombé sur ce Nokia X7.00 , qui était "sacrifié", et je n'ai pas pu m'empécher de "fondre" pour lui.Voilà l'histoire,C'est un petit bijou avec Symbian Belle...mais alors ,pas simple du tout, pour un vieux "machin" comme moi...j'étais resté aux téléphones a manivelle.Je vous remercie tous les deux,de vos interventions et vous souhaute une bonne nuit | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |