> Tous les forumsMobilité

free mobile appeler un mobile francais vers espagnSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (08/04/2012 à 21:41) Imprimer
 freezdy
  Posté le 07/04/2012 @ 15:36  
 Petit astucien

196 Messages
bonjour, voila j'aimerai savoir si l'appel que j'ai effectuer pour appeler un ami me sera facturer sachant que il utilise le reseau sfr et moi free le forfai tout illimité

Aller en bas de la page  

Publicité
 Le Filou  Posté le 07/04/2012 à 16:06  
Astucien

1397 Messages

Eh bien tu ne paieras rien

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 freezdy  Posté le 07/04/2012 à 17:10  
Petit astucien

196 Messages
meme si il est en espagne ?
 w36xb2w  Posté le 07/04/2012 à 18:42  
Astucien

1631 Messages
 WallEve  Posté le 07/04/2012 à 19:16  
Petit astucien

11 Messages

Bonjour

Pour Free :

• Appels illimités vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï)
  • Appels illimités vers les fixes de 40 destinations
  • SMS/MMS illimités en France

tu devrais consulter la brochure tarifaire sur le site de Free car il s'agit bien d'un appel hors forfait

{#}

freezdy  Posté le 08/04/2012 à 18:35  
Petit astucien

196 Messages
oui mais je l'ai appeler sur le reseau de free enfin je veut dire par la que a aucun moment je ne suis passer par un operateur espagnole pour effectuer mon appel

Publicité
 y.bli  Posté le 08/04/2012 à 20:08  
  Astucien

7888 Messages
freezdy a écrit :
oui mais je l'ai appeler sur le reseau de free enfin je veut dire par la que a aucun moment je ne suis passer par un operateur espagnole pour effectuer mon appel

Bonjour,

Si la personne que tu as appelée a son compte mobile en France (j'ai compris que c'était SFR), tu ne paieras rien car tu appelles en France (tu appelles un numéro mobile français) et c'est la personne que tu appelles qui paiera le supplément pour l'étranger.

Si cette personne a son compte en Espagne (tu appelles un numéro mobile espagnol (avec le suffixe 34 pour l'Espagne), alors tu appelles l'étranger donc tu payes un appel à l'étranger.

@+

Modifié par y.bli le 08/04/2012 20:11
 freezdy  Posté le 08/04/2012 à 21:34  
Petit astucien

196 Messages
d'acord tres bien je te remerci de m'avoir eclairer c 'est gentil
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte