|
| kryer | Posté le 08/11/2004 @ 12:49 |
Petit astucien
36 Messages
| Salut,
Mon problème: J' ai recu il y a une semaine ma Freebox v.4, le mail et le courrier postal comme quoi je suis connecté et dégroupé totalement (quelle chance...). Maintenant j'ai vérifié mes prises téléphoniques mes filtres. Les téléphones marche nt normalement sur les prises avec les filtres ADSL sur chacune (2 en tout). Sauf que ma Freebox n'arrive pas à se synchroniser. Laes diodes n'arretent pas de tourner. Je ne sais plus quoi faire. Il n'y a pas de problème apparent mais la Box ne marche pas quand meme. Quelqu'un a une suggestion ?? Mon abonnement (et donc la facture) tourne...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| foxterrier | Posté le 08/11/2004 à 14:58 |
Astucienne
2820 Messages
| Salut kryer,
Ce que je vais te dire est tout bête mais essaie de débrancher le fil noir cinq fois de suite, puis reboote ton pc. Moi ça a marché.(ça veut pas dire que ça le fera). |
| |
|
| kryer | Posté le 08/11/2004 à 15:14 |
Petit astucien
36 Messages
| Merci pour le conseil.Jvai essayer ce soir.Chui au travail puisque chez moi j'ai pas de connection internet pour le moment.Donc si vous avez d'autres suggestions balancez tout,jessairai tout ce soir en rentrant... |
| |
|
| ilyes | Posté le 08/11/2004 à 18:39 |
Petit astucien
9 Messages
| Salut
L'as tu laissé suffisament longtemps branché pour k'il se synchronise?
As tu bien branché le cordon telephonique sur xdsl et non sur "ethernet" ou "telephone" ?
Sinon, c peut etre bete, mais est ce que ta connection est activée? |
| |
|
| showman | Posté le 08/11/2004 à 21:10 |
Petit astucien
35 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |