> Tous les forumsInternet et Réseaux

Freebox qui ne marche pas...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kryer
  Posté le 08/11/2004 @ 12:49  
 Petit astucien

36 Messages
Salut, Mon problème: J' ai recu il y a une semaine ma Freebox v.4, le mail et le courrier postal comme quoi je suis connecté et dégroupé totalement (quelle chance...). Maintenant j'ai vérifié mes prises téléphoniques mes filtres. Les téléphones marche nt normalement sur les prises avec les filtres ADSL sur chacune (2 en tout). Sauf que ma Freebox n'arrive pas à se synchroniser. Laes diodes n'arretent pas de tourner. Je ne sais plus quoi faire. Il n'y a pas de problème apparent mais la Box ne marche pas quand meme. Quelqu'un a une suggestion ?? Mon abonnement (et donc la facture) tourne...
 Afficher le profil de kryerEnvoyer un message privé à kryer

Publicité
 foxterrier  Posté le 08/11/2004 à 14:58  
Astucienne

2820 Messages
Salut kryer, Ce que je vais te dire est tout bête mais essaie de débrancher le fil noir cinq fois de suite, puis reboote ton pc. Moi ça a marché.(ça veut pas dire que ça le fera).
Afficher le profil de foxterrier Voir la configuration de foxterrierEnvoyer un message privé à foxterrier
 kryer  Posté le 08/11/2004 à 15:14  
Petit astucien

36 Messages
Merci pour le conseil.Jvai essayer ce soir.Chui au travail puisque chez moi j'ai pas de connection internet pour le moment.Donc si vous avez d'autres suggestions balancez tout,jessairai tout ce soir en rentrant...
Afficher le profil de kryerEnvoyer un message privé à kryer
 ilyes  Posté le 08/11/2004 à 18:39  
Petit astucien

9 Messages
Salut L'as tu laissé suffisament longtemps branché pour k'il se synchronise? As tu bien branché le cordon telephonique sur xdsl et non sur "ethernet" ou "telephone" ? Sinon, c peut etre bete, mais est ce que ta connection est activée?
Afficher le profil de ilyesEnvoyer un message privé à ilyes
 showman  Posté le 08/11/2004 à 21:10  
Petit astucien

35 Messages
va faire un tour sur le forum de la freebox, plus a propriés comme forum. ici: http://www.freebox-forum.net/phpbb2/index.php @+
Afficher le profil de showmanEnvoyer un message privé à showman
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page