| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Hospitalisé pour 2.5 mois j'ai monté en vitesse une boite G Mail pour que l'on puisse me joindre en urgence. Ayant récupéré mon PC PORTABLE je souhaite intégrer cette boite mail à Outlook 2007. Le génie de G mail me laissant de marbre ( tout est mélangé dans ce bordel !). Mais voila c'est compter sans l'obstination d'Outlook à refuser G Mail . J'ai tout essayé, les ports les SSL TLS .. J'ai même réinitialisé mon mot de passe RIEN N'Y FAIT j'ai toujours Outlook qui me demande le mot de passe .. Je ne sais quoi faire et ou ça coince ! S'ils y en a qui savent je suis preneur car je craque devant cette ch...it de G MAIL Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Première étape : http://protuts.net/configurer-compte-pop-outlook-2007/ Deuxième étape : ( Partie Mise en œuvre seulement. ) http://protuts.net/importer-integralite-compte-gmail-outlook-2007/
| |||||||
Astucien | Bonjour,
Peut être activer l'Imap dans les paramètres Gmail, ce sera sans doute plus facile à configurer que le POP ? | |||||||
Petit astucien | Merci tous les 2 mais ces étapes j'ai déjà passé Mon compte Outlook marche bien pour mes autres comptes .. J'ai même demander à ma compagne de m'amener mo CD D'Office Pro 2007 et j'ai tout désinstallé, réinstallé (A l'hosto on a le temps et ça occupe! ) Tous mes comptes (SFR - FREE ) fonctionnent il n'y a que GMAIL qui oppose de la résistance et me demandent le mdp à chaque fois. Les tests envoi/réception d'installation de la boite ne passent pas Quoi c'est qui coince et ou ... ?? J'arrive pas à voir ou. Cette boite G Mail me sort par les yeux, tout est mélangé .. MERCI Bruno Pour info si vous voyez PASMMAN comme WiFi dans un hôtel, camping voire hopital FUYEZ. Je surfe environ comme un modem 56k 5mn pour sa page facebook et en Aout ils ne répondent pas !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans GMAIL, il faut aussi autoriser les applications moins sécurisées, c-à-d tout ce qui n'est pas Google, à accéder à ta boîte GMAIL. C'est expliqué ICI A+ | |||||||
Astucien | Bonjour, Si le transfert pop est activé sur le serveur Gmail et enregistré, il y a des infos utiles pour configurer dans Outlook ici | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|