> Tous les forumsMultimédia

gérard_17 Pas content du tout
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gerard_17
  Posté le 08/09/2005 @ 18:27  
 Astucien

1319 Messages
Bonsoir, je reçois ce message privé de la part de totoftotof sur le sujet de Photoshop CS version 8.01 ---- Message original ---- salut [merci] de ne pas polluer mon sujet Et je ne suis pas du tout content. Je passe pas mal de temps à dépanner les gens et je prend souvent la peine de détailler parfois assez longuement mes explications. J'ai passé ici quelques minutes à répondre sur ce post et, j'ai répondu d'une façon complémentaire à ce qui a été donné. Je n'ai pas répondu n'importe quoi et, je suis bien dans le sujet. L'aide de photoshop intégrée est un modèle du genre et remplace bien des livres écris sur le sujet. j'en ai profité pour faire remarquer que bien des gens ne pensent pas à lire les menus d'aide alors que la solution à leur problème est souvent là. Alors, quand on me traite de pollueur je renvoie la balle dans le camp adverse. c'est lui qui pollue le site de PC astuces avec des posts inutiles, n'importe quel moteur de recherche trouveras nombre de tutoriaux sur photoshop, pas la peine de poser la question sur le site. Et encore moins de faire des remarques désobligeantes aux gens qui vous aident. A bon entendeur salot heu salut... [chinois] Bon, je dois choisir une catégorie pour valider mon post heu, y a pas une catégorie râleur !!! Mais, c'est quoi ce site , [birthday]
 Afficher le profil de Gerard_17 Envoyer un message privé à Gerard_17

Publicité
 gologolo  Posté le 08/09/2005 à 18:36  
  Astucien

5739 Messages
slt je ne vais pas me prononcer sur votre "different" 3 remarques - deontologiquement publier un mp ...bof - c'est vrai que l'aide de toshop est excelente et repond à tout - certaines versions ne comprennent pas l'aide [img]http://img59.echo.cx/img59/9206/tounetcopie6at.jpg[/img]
Afficher le profil de gologolo Voir la configuration de gologoloEnvoyer un message privé à gologolo
 Gerard_17  Posté le 08/09/2005 à 18:50  
Astucien

1319 Messages
ce doit être le frère de Abdelamor [bierre]
Afficher le profil de Gerard_17 Voir la configuration de Gerard_17Envoyer un message privé à Gerard_17
 pcastuces  Posté le 08/09/2005 à 19:51  
Equipe PC Astuces

allez faire vos polemiques et reglement de compte ailleurs
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 pcastuces  Posté le 08/09/2005 à 19:52  
Equipe PC Astuces

Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Perturbation du bon déroulement du forum
A l'avenir, merci de faire attention
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page