|
| ML38 | Posté le 06/12/2007 @ 22:11 |
Petit astucien
194 Messages
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 07/12/2007 à 00:21 |
Petit astucien
721 Messages
| |
| |
|
| stimorol | Posté le 07/12/2007 à 16:30 |
Astucienne
5984 Messages
| Quelques conditions à remplir... 1/mettre le fichier *.gif au meme niveau que le *.html, c'est à dire qu'ils doivent etre dans le même repertoire 2/Au moment d'enregistrer en *.html, faire attention à bien selectionner face au champ "type" => tous les fichiers...sinon le bloc-notes va mettre une double extension du genre nomdufichier.html.txt
3/De meme, ne pas mettre d'accent,ni d'espace dans les nom de fichiers *.html, ni meme du *.gif qui l'accompagne...par exemple: Au lieu de nommer le fichier html... ma signature animée.html et mon image.gif Ecrire ma_signature_animee.html et mon_image.gif 4/ne pas oublier de choisir le format html pour la redaction de vos messages... En texte brut la signature ne sera pas prise en compte... Modifié par stimorol le 07/12/2007 16:53 |
| |
|
| ML38 | Posté le 07/12/2007 à 23:11 |
Petit astucien
194 Messages
| Merci à BOB DE BRETAGNE et à stimorol. Vos conseils m’ont aidés pas mal mais mon problème reste entier. J’ai suivi les tutoriaux et cela ne fonctionne toujours pas. En faisant un clic droit sur l’icône de l’image au format html le navigateur s’ouvre et affiche une page pleine d’un texte que je suppose être le code texte html de la dite image. Un bandeau de sécurité dit que Internet Explorer a bloqué l’ouverture etc. Même en autorisant l’exécution du contenu bloqué pas de changement. Auriez-vous une idée à ce sujet ? Encore une fois merci et @+ ML38 |
| |
|
| stimorol | Posté le 07/12/2007 à 23:16 |
Astucienne
5984 Messages
| Tu peux nous faire une capture d'ecran de cette page web qu'on se rende compte du probeme?... |
| |
|
| ML38 | Posté le 07/12/2007 à 23:30 |
Petit astucien
194 Messages
| Merci stimorol. Il faut que je me renseigne comment mettre une copie d'écran sur le forum. A moins que si vous pouviez-vous m'expliquer comment faire? A l'heure qu'il est je vais aller faire dodo et j'èspere vous retrouver sur ce formidable forum d'ici un ou deux jours. Merci: ML38 |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 07/12/2007 à 23:42 |
Petit astucien
721 Messages
| Bonsoir ML38  voilà les explications de Mjo 54 pour mettre une image sur le forum ICI sinon il faut allez pas à pas dans les explications du tuto chezjackie, la moindre erreur et çà ne marche pas. Personnellement lors de cette astuce je m'y était repris aussi à plusieurs fois avant d'y arriver. Bon courage Modifié par BOB DE BRETAGNE le 07/12/2007 23:43 |
| |
|
| ML38 | Posté le 08/12/2007 à 13:58 |
Petit astucien
194 Messages
| BOB DE BRETAGNE et stimorol Bonjour Vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour me venir en aide. Grâce à vos conseils, vos liens proposés, je suis arrivé à résoudre mon problème. Tout provient de mon inexpérience en la matière, enfin tout est bien qui fini bien. Je vous remercie mille fois Permettez-moi de vous souhaiter avec un peu d’avance de joyeuses fêtes de Noël et de bien terminer cette année 2007. Que votre bénévolat virtuel vous apporte que d’agréables satisfactions par la suite. @+ ML38 |
| |
|
| BOB DE BRETAGNE | Posté le 08/12/2007 à 14:28 |
Petit astucien
721 Messages
| Bonne fêtes à toi et à toute ta famille  |
| |
|
| stimorol | Posté le 08/12/2007 à 18:13 |
Astucienne
5984 Messages
| je suis arrivé à résoudre mon problème. Cool... Bonnes fêtes de fin d'année |