|
| paulaurfranc | Posté le 05/07/2008 @ 16:19 |
Petite astucienne
35 Messages
| bonjour à tous une question me taraude faut-il télécharger Glary Utilities-2.53.211? est-ce que ça peut remplacer c.cleaner, Spybot search &destroy, reg cleaner? fait-il tout cela en même temps? une réponse me ferait plaisir merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| rosco_1 | Posté le 05/07/2008 à 17:03 |
Petit astucien
723 Messages
| 
Je ne pense pas qu'il est capable de tout remplacer, surtout comme antispyware.
Personnellement, je préfère utiliser CCleaner pour le nettoyage, mais bon, ce n'est que mon avis.
@+ |
| |
|
| paulaurfranc | Posté le 05/07/2008 à 17:24 |
Petite astucienne
35 Messages
| merci quand même je suis toujours prudente avant de télécharger quoi que ce soit je pensais faire de la place mais bon ce n'est peut-ètre pas très utile.............
|
| |
|
| pcastuces | Posté le 05/07/2008 à 18:05 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| stratman | Posté le 05/07/2008 à 18:21 |
Petit astucien
268 Messages
| paulaurfranc ;
J'utilise Glary Utilities depuis longtemps en complément de CCleaner. Ce sont tous deux d'excellents logs qui se complètent à merveille. Ceci dit, la fonction antispyware de Glary Utilities me semblant un peu légère, je préfère utiliser des softs dédiés à cet usage. ( Pour ma part, Spybot et Malwarebytes' Antimalware, mais il en existe d'autres ). Depuis que j'ai installé ces quatres utilitaires sur ma config, plus le moindre problème à déplorer. Mais la meilleure des protections reste encore de bonnes habitudes de surf. C'était juste mon avis... 
Bon week-end ! 
|
| |
|
| paulaurfranc | Posté le 05/07/2008 à 19:41 |
Petite astucienne
35 Messages
| paulaurfranc a écrit :
merci quand même je suis toujours prudente avant de télécharger quoi que ce soit je pensais faire de la place mais bon ce n'est peut-ètre pas très utile.............
merci à tous pour vos réponses |
| |
|
| Titou56 | Posté le 07/07/2008 à 08:30 |
Astucien
1317 Messages
| hello tlm,
+ 1 stratman
perso j'ai gardé Spybot ! pour la vaccination et le fait qu'il scanne en profondeur
après avoir testé longuement Glary Utilities et Advanced WindowsCare, j'ai viré glary...
Advanced windowscare semble plus puissant :
- il propose une optimisation effective du système et des paramètres de connection adsl,
- sa recherche de malware produit directement un rapport HijackThis
- il trouve encore des fichiers temporaires et des cookies à supprimer après glary
- son paramètrage permet de définir finement les fonctions de nettoyage en 1 clic
- il contient plus d'outils
- son installation est réalisée automatiquement après une sécu du registre et un point de restauration
la version 3 beta 2.6.1 vient de sortir sur IOBIT.COM, à essayer...
A plus
A plus Modifié par Titou56 le 08/07/2008 07:52 |
| |
|
|
| Haut de la page |