| ||||||||
Astucien | bonjour ; je suis en train de configurer mon Galaxy Note 4 ; jusqu'ici, dans le compte GMail de mon smartphone, il me suffisait de sélectionner un message, d'aller dans la barre de titre, de cliquer sur les 3 points où je trouvais :"signaler comme spam". or, dans mon le compte GMail de mon Note 4, je ne trouve plus "signaler comme spam". Où le retrouver ? Je vois qu'il est possible de déplacer le message vers "Unwanted" : est-ce la même chose ? Pourquoi des messages classés "spam" sur mon Gmail-PC, s"affichent-ils sur mon Gmail-smartphone ? Modifié par Colombin le 11/09/2015 08:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
tu ne connais pas google traduction ??? bye bye bonne journée | |||||||
Astucien | Me voilà bien avancé...Le spam étant "unwanted", j'ai pu croire que l'un avait remplacé l'autre. J'aurais préféré que tu répondes à ma question : pourquoi "signaler comme spam" n'apparaît pas dans mon Gmail ou que tu te taises. | |||||||
![]() ![]() |
je répond à cette question, n' ayant pas de smartphone !! bon, eh bien débrouilles toi donc, je passe !! bye bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
D'accord avec Jujube2.
Même si ça fait bien dans la conversation, si on ne connait pas la signification du mot "Spam" . . . "Spam" : courriel indésirable Alors quand il s'agit de Gmail, on peut raisonnablement penser que "Unwanted" = courriel indésirable | |||||||
Astucien | bonjour ; et moi, je vous donne raison à tous les 2. Mais je persiste à dire que, lorsqu'on ne connaît pas la réponse à une question, le mieux est de se taire. Car, ayant vécu quelques temps en Angleterre et aux Etats-Unis, je ne vous ai pas demandé de jouer les traducteurs. Il reste que, s'agissant de 2 formes d'indésirables, Google aurait pu les réunir en une seule ; c'est ce que signifiait ma question : "est-ce la même chose ?" | |||||||
![]() ![]() |
bye bye | |||||||
Astucien ![]() | @ Colombin, Google et Gmail ne sont pas à l'origine de ton problème, je penche plutôt pour ton Note 4. Tu n'aurais pas une surcouche opérateur ? Voici ce que j'ai avec mon Galaxy S3, comme toi avec ton ancien smartphone : | |||||||
Astucien | xray160, c'est exactement mon problème : sur mon Note4, la fenêtre que tu montres comporte 4 lignes : répondre à tous, transférer, désactiver le suivi, imprimer. (alors que sur mon S4, j'ai les lignes que tu montres + 2 autres : ignorer et signaler comme phishing). Mon note 4 a été acheté en boutique, indépendamment de tout opérateur ; il est strictement d'origine. J'ai du mal à penser que le Note4 n'est pas adapté à GMail (ou l'inverse). Il serait intéressant de connaître l'avis d'un autre possesseur du modèle. Merci xray. | |||||||
Astucien ![]() | De rien, bon w.e. Peut-être aussi dû à Androïd ? tu dois avoir le 5 (Lollipop) sur le Note et le 4.4 (Kitkat) sur le S4 ... comme moi sur le S3
| |||||||
Astucien | oui, j'ai le 5.0.1 ; mais de là à penser qu'il est incompatible avec GMail.... | |||||||
Astucien ![]() | N'exagère pas ... incompatible certainement pas; seulement légèrement différent sur certains points. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|