| |||||||||
Astucien ![]() |
J'ai deux adresses de messagerie. 1° Yahoo 2° Gmail Gmail Notifier ne me prévient pas des mails entrants. | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Gmail Notifier ne marche que pour Gmail ! S'il ne marche pas pour Gmail, c'est que tu as mal paramétré !? | ||||||||
![]() ![]() |
Dis moi comment le paramétrer. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je fais peut-être une erreur,mais il me semble que les notifications mail sur le bureau ne sont plus disponible. voir le lien ci aprés http://www.arobasenet.com/2014/01/arret-notifications-de-bureau-gmail-547.html
A+ Cordialement | ||||||||
![]() ![]() |
Je suis allé sur ton lien , mais il faut télécharger GoogleChrom et ça ne m'intéresse pas. | ||||||||
Petit astucien ![]() | antoinelux a écrit :
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Si tu utilises Firefox, tu as aussi une extension Gmail notifier. https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/gmail-notifier-restartless/ Mais pour en revenir à ton post initial et à ta "remarque" précédente, tu dis que Gmail ne prévient pas .. SI ! IL PREVIENT ! dis d'avantage que tu ne sais effectivement pas comment le paramétrer. Tu ne dis pas sous quel windows tu es, donc un exemple ici, c'est plutôt très simple http://www.arobase.org/gmail/etre-prevenu-arrivee-messages-gmail-notifier.htm Voir aussi sur PCA les liens ayant traité du sujet par une recherche https://forum.pcastuces.com/__gmail_notifier-f1s151603.htm
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
![]() ![]() | J'ai répondu à ton post initial de manière complète dans mon post précédent. Il faut lire les tutos et les liens donnés. | ||||||||
![]() ![]() |
Je viens de vérifier par acquis de conscience Comment mettre celui de Firefox dans la barre des tâches? >> Il s'y est mis automatiquement avec les addons (premier lien de zenjp ) bye | ||||||||
![]() ![]() |
mais je le voudrais dans la barre d'outils . Je suis lent à la détente , veuillez m'excuser. | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai trouvé. Merci à vous tous. Résolu. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je n'utilise plus Gmail notifier car il foirait régulièrement... Je l'ai avantageusement remplacé par Howard E-Mail Notifier, qui m'indique l'arrivée de messages sur Gmail, Outlook, Yahoo, d'autres que je n'utilise pas (Facebook, Twitter...) Une remarque cependant, ça foire un peu avec Yahoo en ce moment... On peut aisément le paramétrer, changer la sonnerie... Téléchargeable sur PCA ICI | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit : Bonjour Antoinelux, Je vois que tu as trouvé, et c'est bien, mais tu n'expliques pas comment tu as fais. J'ai le même problème, et je ne sais pas comment procéder. A te lire. Lexomil | ||||||||
![]() ![]() |
Avec le module complémentaire Il se place en haut de la barre des menus et quand un message arrive dans Gmail il émet un son et une enveloppe s'affiche d ans la barre d'outils. Tu clique dessus et Gmail s'ouvre. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Antoinelux, et merci, je vais voir ceci dans l'ap-midi. je te remercie beaucoup, et te souhaite une belle journée. Lexomil. | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit : Oui, c'est encore moi. Décidément j'ai un problème avec Gmail Notifier. Je vais sur Arobase.org pour le télécharger en suivant le tuto. Sur celui ci, il te demande de le télécharger sur la page officielle, ce que je voulais faire, mais là le tuto indique (voir ma capture) Je n'ai pas ce rectangle bleu sur la page officielle. S'agissant d'un logiciel en anglais que je ne pratique pas, j'ai absolument besoin de pouvoir suivre ce tuto. je l'ai donc téléchargé sur PC Astuces. Le problème, j'ai fais un test, et il m'averti de la venue d'un mail sur mon téléphone, ce que je ne veux pas. D'autre part, j'ai lu que tu voulais ce raccourci sur la barre des taches Firefox, et d'autres forumeurs sur Chrome ou les deux, mais quand il est sur la barre des taches, il y est pour les deux. Il y a des trucs qui m'échappent. Pourrais tu m'en dire un peu plus ? A te lire. Lexomil.
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Vous comprenez pourquoi j'ai abandonné Gmail Notifier au profit de Howard E-Mail Notifier... (voir plus haut) Mais autre chose : pourquoi vouloir le mettre dans le navigateur ??? J'utilise Howard pour trois boîtes mail, il se loge au même endroit et me prévient pour les trois boîtes... mais on peut très bien l'utiliser uniquement pour Gmail, et il fait mieux son travail que l'autre ! Pas besoin d'extension, module ou autre ! Gmail Notifier disparaissait certaines journées, jamais compris pourquoi... De plus il est en français !!! Modifié par tonton59460 le 20/01/2015 19:44 | ||||||||
![]() ![]() |
J'ai essayé "Howard E-Mail Notifier " , mais à son démarrage j'avais l'erreur 404. Quel est le problème? | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Erreur 404, si je ne m'abuse, doit provenir de la connexion (http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404 ) ce n'est donc pas grave... Il faut réessayer. Sinon, voici le site direct : http://thesz.diecru.eu/content/howard.php Sous Chrome j'ai la traduction automatique, car il est en anglais. Le logiciel téléchargé est en français !
Edit : je viens de réessayer le lien vers PCA que je t'avais fourni plus haut, ça fonctionne ! Modifié par tonton59460 le 21/01/2015 12:59 | ||||||||
![]() ![]() |
Je l'ai réinstallé et ça semble fonctionner. Je le testerais en m'envoyant un message.
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour le retour ! Je te rappelle qu'en ce moment ça merdouille un peu avec Yahoo, mais je n'ai jamais eu de souci avec Gmail. Pourtant d'après leurs dires dans la dernière version, le bug a été corrigé ! J'ai changé leur sonnerie, il suffit d'en mettre une avec ".wav" comme extension... | ||||||||
![]() ![]() |
au cas où . Pour Yahoo j'ai MailWasher Pro qui accepte d’abord les messages pour-que je puisse les trier , le cas échéant les signaler comme pourriels et les mettre sur liste noire. Modifié par antoinelux le 21/01/2015 15:49 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Je ne pouvais pas deviner ! Moi c'est l'inverse Gmail en principal, Yahoo & Outlook.com en annexes ! Côté signalement de spams, Gmail est reconnu pour être impitoyable... | ||||||||
![]() ![]() |
J' ai testé " Howard E-Mail Notifier " et ça fonctionne. Merci pour l'info. Problème définitivement résolu. | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bien content d'avoir pu t'aider sur ce coup-là ! | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|