> Tous les forumsLinux

Gnomeeting et sono
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Jacques92110
  Posté le 05/01/2005 @ 18:16  
 Petit astucien

822 Messages
Bonjour, Si j'ai la vidéo je n'ai pas le son avec Gnomeeting et une WebCam Quickam Pro 4000 convenablement reconnue par ailleurs. Je souhaité utilisé mon casque micro or seul le cas fonctionne et pas le micro. D'ailleurs les commandes du panneau "sono" sont grisés. nota: j'ai mis un point de colle sur le micro de la caméra. Interférence avec le micro du casque. J'insiste sur le fait que j'ai bloqué le micro de la caméra avec un point de colle cyanolite. Commement puis-je utiliser le micro du casque ? J'ajouterai que jai un commutateur casque/micro => haut-parleur Que puis-je faire ? Merci
 Afficher le profil de Jacques92110 Envoyer un message privé à Jacques92110

Publicité
 Torrent  Posté le 05/01/2005 à 20:10  
Astucien

1076 Messages
Message original par Jacques92110 seul le cas fonctionne et pas le micro. j'ai mis un point de colle sur le micro de la caméra. Interférence avec le micro du casque.
??????? Si il interfère, c'est qu'il marche..... Sinon, utilises le micro de ta webcam.
Afficher le profil de Torrent Voir la configuration de TorrentEnvoyer un message privé à Torrent
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page